Droit à l'allocation ?
bleuazure64
-
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Et je me demandais si je peux avoir droit au rsa. J'ai 20ans. J'ai travailler ete 2010 du mai à fin aout ou j'avais fait 100h de travail et l'été 2011 de juin à fin aout ou j'ai travaille 340heures. J'aimerai toucher cette allocation pour aider mes parents. Ai-je le droit ? ou combien d'heure je dois travailler cette ete pour pouvoir la toucher ? Ou esce que je pourrai pas la toucher quand meme ?
Merci de m'aider...
Coordialement
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Et je me demandais si je peux avoir droit au rsa. J'ai 20ans. J'ai travailler ete 2010 du mai à fin aout ou j'avais fait 100h de travail et l'été 2011 de juin à fin aout ou j'ai travaille 340heures. J'aimerai toucher cette allocation pour aider mes parents. Ai-je le droit ? ou combien d'heure je dois travailler cette ete pour pouvoir la toucher ? Ou esce que je pourrai pas la toucher quand meme ?
Merci de m'aider...
Coordialement
A voir également:
- Droit à l'allocation ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide