Rénumeration stage formation continu

popolemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 13:08
popolemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 11:14
Bonjour,

Depuis Septembre, je suis inscris via Pôle-emploi a "un stage de formation" pour une Licence Professionnelle. Je suis les mêmes cours que mes camarades toute l'année, seulement je dois justifier mes heures de cours avec les signatures des professeurs, et également "Actualiser" mon suivit sur le site de Pôle-emploi. Avec cela j'ai les aide RSA (Chômage) mais j'ai dû financer mes études (1600€ l'année).
Il faut rajouter que cela fait depuis Septembre que j'ai rempli les papiers, mais que j'ai toujours pas reçu le document final..
De février à Avril (3 mois), j'ai un stage à effectuer dans une entreprise.

Ma question est la suivante : Dois-je me faire rémunérer ou non par l'entreprise ? L'entreprise paie environ 400€ le mois, ce qui est en dessous de mon aide (620€). Comment cela se passe t'il ? Je ne peux pas me permettre de recevoir moins ...

Merci

1 réponse

popolemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 11:14
J'ai appelé pole emploi a l'instant et me disent :
Je peux avoir les aides aux complets + la rémunération du stage.
Ca me parait quand même énorme, vous ne trouvez pas ?
0