Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

toujour rien recu ca enerve
0
ça y est je viens de recevoir mon avis d'imposition
0
pas de chèque mais avis d'imposition reçu ce jour dans le 69
0
bjr

j'ai recu mon avis vendredi, mais tjrs pas de chèque, j'espère avant la fin de la semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
est ce que quelqu un de l aube a eu sa PPE
merci de votre reponse
bye bye
0
j'ai fait ma déclaration dans l'aube vu que j'ai déménagé en mars dans les landes et qu'ils prennent en compte à partir du 1er janvier et j'ai reçu aujourd'hui seulement mon avis et ma mère l'a pas eu encore donc la PPE c'est pas pour tout de suite je pense mais ça sera le 15 septembre au plus tard
0
Bonjour, moi j'ai reçu mon avis d'imposition hier le 25/08/2008 et pour moi le paiement se fait par virement car ils ont mes coordonnées bancaires. J'aimerai savoir combien de temps il faut compter après réception pour l'avoir sur le compte . Je suis dans le 42 et je dépends de la trésorerie st-etienne banlieue. Merci de me rassurer car on est déjà le 26/08 et je n'ai toujours rien sur mon compte.
0
Salut a tous je suis du 33 j'ai recu mon avi ya 15 jours et toujours pa de cheque je ve donc savoir si une personne de gironde la recu merci bon courage a tous.
0
slt

tjrs pas de chèque dans le 62, après mail aux impôts, ils répondent que les paiements vont jusqu'au 15/09
cela me saoule.
il y a moins de personnes connectés par jour, je suppose qu'ils ont eus leur paiement
bonne chance à toutes et tous
0
slt st omer lumbre toujour rien recu avis depuis le11 aout 2008
0
bonjour à tous,
moi je suis du 67 et toujours rien ni avis d'imposition ni prime pour l'emploi j'attends une somme de 1250 euros (crédit d'impôt frais de garde enfant + prime) alors autant vous dire que je suis à cran!
ils parlent d'une date butoir au 15 septembre donc vous pensez qu'ils vont rire si je n'ai pas la prime d'ici là et que je leur demande une majoration de 10%??? lol
0
BONJOUR

RECU AVIS D IMPOTS PRES DE BOULOGNE SUR MER SAMEDI MATIN MAIS TOUJOURS PAS DE CHEQUE IDEM QUE VAL62 J ENVOI MAIL AUX IMPOTS IL ME REPONDENT DE NE PAS M INQUIETER QUE LES ENVOIE SONT ECHELONNER DANS LE TEMPS MAIS CA VEUT RIEN DIRE MOI JE VEUX UNE DATE SAVOIR QUAND JE VAIS AVOIR MON CHEQUE CA ME GONFLE DE VEILLER LE FACTEUR TOUS LES JOURS DE PLUS QUE LES TEMPS SONT DUR POUR TOUT LE MONDE
0
slt lili

je vois qu'on est tous dans l'attente de cette prime, et ils nous répondent la même chose, moi je ne suis pas impossable, ils n'ont pas a attendre pour nous envoyer ce qu'ils doivent nous payer. on se tiens toutes et tous au courant
a bientot
0
lili622 > val62
26 août 2008 à 16:18
slt hier envoie email impot toujour pareil faut attendre sa me gonfle on en tous besoin que fon t il avec nos sous
0
Viiiiite!!!!!!!!!
26 août 2008 à 15:15
Nous sommes le 26/08 et toujours aucune nouvelles de la prime des impôts, ni dans la boite ni sur le compte. J'habite le Gard. Est ce normal. leur reseau téléphonique est saturé, imposssible de les joindre. J'ai changé d'adresse depuis la déclaration, j'ai prévenu ac un courrier mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter (le frigo est vide)
0
salut a arras toujours pas de chéque moi aussi ras le bol de guetter le facteur j'espere l'avoir demain j'en ai tellement besoin,bon courage a tous......
0
je voudrai savoir si je pouver encaisser le cheque directement au tresor public contre du liquide
0
oui si moins de 750e
0
Bonjour,

Je suis de Montpellier et j'ai reçu mon avis samedi et mon chèque hier. Un ami qui habite dans le gard l'a eu aussi.

Bon courage a tous
0
bonjour,

Moi je suis du nord pres de Valenciennes, autour de moi pas mal de personnes on recu leur prime depuis un bon moment déja et moi je n'ai recu mon avis que vendredi, la j'attend encore le versement qui se fait désirer. tout le monde me parle d'un courrier, je ne c'est pas si c'est l'avis ou un autre courrier . je suis pommé car c'est la premiere foi que mon mari et moi en resevons une dons je ne c'est pas trop comment sa marche
0
Je suis de la MEUSE,i j'ai reçu l'avis le 14/08/08 est depuis j'attends toujours le chèque, ils vont vite pour réclamer mais pas pour envoyer.

Dans l'attente, patience à tous
0
toujours rien dans le 31, c long ... :(
0
bonjour,recu avis se matin mais toujours pas le chèque,j'ai appelé la trésorie il mon dit que ca devrais arrivé dans la semaine,plus que quelques jours,je suis dans le 56.
0
Bonjour,

Je suis du 59. J'ai reçu mon avis vendredi mais toujours pas de chèque ...
0