Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
bonjour je suis du 76 encore rien recu ni feuille ni versement (virement) mon ami qui doit recevoire un cheque na toujours rien recu non plus mais que fait les impots ?
Mon facteur viens de passer toujours rien pour le 55 pas avis ni le reste ....mais pour les taxes il ne serons pas en retard pour l'envoyer mdrrrrrrrrrr et comme moi c'est la premiere fois ou j'ai droit a cette prime me demande finalement si je vais la recevoir
bonne chance pour tous ceux qui l'attendent bon W-E
bonne chance pour tous ceux qui l'attendent bon W-E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
eh bien moi aujourd'hui sur Blois rien du tout ! j'ai eu la trésorerie hier qui m'a dis que je recevrai le chèque avant le 15 sauf souci technique imprévisible. Donc j'attends...
Pour envoyer les titres de recettes ca va plus vite mais quand faut payer là c est autre chose.
eh bien moi aujourd'hui sur Blois rien du tout ! j'ai eu la trésorerie hier qui m'a dis que je recevrai le chèque avant le 15 sauf souci technique imprévisible. Donc j'attends...
Pour envoyer les titres de recettes ca va plus vite mais quand faut payer là c est autre chose.
Je suis de tours et j'ai reçu mon chèque ENFIN...
Sandy ma famille vis à blois ils n'ont pas tous reçu leur chèque ne t'inquiètes pas.
Sandy ma famille vis à blois ils n'ont pas tous reçu leur chèque ne t'inquiètes pas.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:01
6 sept. 2008 à 21:01
Bonsoir,
Dans le 52 rien du tout. atendons la semaine pro se sera surement la...
Bonne atente a tous et bon Week-End
Dans le 52 rien du tout. atendons la semaine pro se sera surement la...
Bonne atente a tous et bon Week-End
moi je suis du havre (76600) et toujours rien j'avais joint un rib en plus ca m'ennerve d'attendre!!!
moi je suis de st nazaire dans le 44 et soie disant qu' il mon envoyer le chèque le 13 août mais je n'est rien reçu encore sa m'énerve grave
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 10:48
8 sept. 2008 à 10:48
Sayai le fameux chèque et arrivée ce matin dans le 52!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 12:50
8 sept. 2008 à 12:50
oui super 739€ cest pas néglijable!!! sinon pour info les vosges lon eu, le 52 c fait aussi, et il me semble que la meuse sa a etait fait aussi, car verdun lon deja eu depuis lontemp...
Voila aller bonne attente a tous et a toute... Bonne semaine et bonne continuation Ciao Ciao a l'année prochaine ;-) lol
Voila aller bonne attente a tous et a toute... Bonne semaine et bonne continuation Ciao Ciao a l'année prochaine ;-) lol
coucou moi dans le 54 rien reçu mais mon frere habitant a la meme adresse l'a eu le 2 septembre patience !
apres un appel au impots pour le 55 elle ma demander mon nom de famille c pas encore émis donc elle ma dis que je doit attendre en quelque sorte c pas demain la veille grrrrrrrrrr
rectification c' mon avis imposition qui n'est pas émise donc puisqu'il faut avoir avis avant prime
conclusion certainement en octobre donc je ne vais plus guetter mon facture lolllll
conclusion certainement en octobre donc je ne vais plus guetter mon facture lolllll