Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonjour je suis du 76 encore rien recu ni feuille ni versement (virement) mon ami qui doit recevoire un cheque na toujours rien recu non plus mais que fait les impots ?
0
reçu çe fameux chèque le 02 septembre dans le 08; patiente va, ça va arriver.
0
Mon facteur viens de passer toujours rien pour le 55 pas avis ni le reste ....mais pour les taxes il ne serons pas en retard pour l'envoyer mdrrrrrrrrrr et comme moi c'est la premiere fois ou j'ai droit a cette prime me demande finalement si je vais la recevoir
bonne chance pour tous ceux qui l'attendent bon W-E
0
dans le 62 toujours rien bon week-end a tous
0
Dans le 13 toujours rien .... Ni avis d'impôt, ni chèque... SNIF!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reçu avis mercredi 3 septembre dans le 84 attend chèque j espère qu il ne va plus tarder
0
Coucou,

eh bien moi aujourd'hui sur Blois rien du tout ! j'ai eu la trésorerie hier qui m'a dis que je recevrai le chèque avant le 15 sauf souci technique imprévisible. Donc j'attends...
Pour envoyer les titres de recettes ca va plus vite mais quand faut payer là c est autre chose.
0
Je suis de tours et j'ai reçu mon chèque ENFIN...

Sandy ma famille vis à blois ils n'ont pas tous reçu leur chèque ne t'inquiètes pas.
0
merci coco
je sais pas comment ils procèdent pour envoyer les cheques parce que si c etait par ordre alhpabétique je l aurai recu mon nom commence par un C
0
toujours pas de chèque pour mon non plus
ça devient très long l'attente
0
recu cheque c ematin dans le 51 a reims exactemment a croix rouge enfin
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:01
Bonsoir,

Dans le 52 rien du tout. atendons la semaine pro se sera surement la...

Bonne atente a tous et bon Week-End
0
moi je suis du havre (76600) et toujours rien j'avais joint un rib en plus ca m'ennerve d'attendre!!!
0
bonjour,
ne t'inquiete pas moi aussi j'attend le virement.je suis dans le 62
bon dimanche a tous malgrer la pluie
0
je suis du rhone et je n est ni ma declaration ni le cheque
0
moi je suis de st nazaire dans le 44 et soie disant qu' il mon envoyer le chèque le 13 août mais je n'est rien reçu encore sa m'énerve grave
0
toujours rien dans 59 pourtant suis sur Lille :(
0
juju62 > fleurlille
1 oct. 2008 à 10:18
coucou ......suis de Béthune, j'ai reçu l'avis le 26 septembre et toujours pas de chèque.......vous savez combien de temps cela met entre l'avis et le chèque.

merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 10:48
Sayai le fameux chèque et arrivée ce matin dans le 52!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh
0
Ben c super pour toi ............ici tjs rien pour le 55 ni truc ni machin lolll
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 12:50
oui super 739€ cest pas néglijable!!! sinon pour info les vosges lon eu, le 52 c fait aussi, et il me semble que la meuse sa a etait fait aussi, car verdun lon deja eu depuis lontemp...

Voila aller bonne attente a tous et a toute... Bonne semaine et bonne continuation Ciao Ciao a l'année prochaine ;-) lol
0
coucou moi dans le 54 rien reçu mais mon frere habitant a la meme adresse l'a eu le 2 septembre patience !
0
apres un appel au impots pour le 55 elle ma demander mon nom de famille c pas encore émis donc elle ma dis que je doit attendre en quelque sorte c pas demain la veille grrrrrrrrrr
0
rectification c' mon avis imposition qui n'est pas émise donc puisqu'il faut avoir avis avant prime
conclusion certainement en octobre donc je ne vais plus guetter mon facture lolllll
0
bonjour à toutes et à tous
eh bien ce matin c est enfin arrivé à Blois dans le 41 donc patiente à toutes ca ne devrait plus tarder.
0