Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
Et Jenny, on ne se plaint pas, on se sert juste les coudes!
La solidarité, tu connais?
Et excuse moi mais ce n'est pas de la tunne tombé du ciel, je te rappelle que c'est la prime pour l'emploi et qu'elle est calculé en fonction des heures que l'on a trimé durant toute une année... Alors moi je trouve que c'est vachement bien comme système. Et pense aussi aux familles les plus modestes pour qui cette PPE est une aubaine. Si toi tu peux vivre ta vie sans compter sur la prime alors t'en mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, les imprévus (décès, réparation de voiture, invalidité...) tu connais? La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Quand je lis ce que tu écris, je me sens super bête de ne pas réussir tous les mois à joindre les deux bouts malgré tous les sacrifices que l'on fait. Et oui, honte à nous tous qui comptons sur cette prime pour combler nos découverts ou pour faire plaisir à nos enfants ou à nous même....
OUI, moi j'attends cette prime avec impatience car je sais qu'elle me soulagera financièrement même si je sais qu'au plus tard le 15 septembre je l'aurais, c'est juste que la recevoir avant ce serait quand même super!!!!
Bisous quand même!!!
La solidarité, tu connais?
Et excuse moi mais ce n'est pas de la tunne tombé du ciel, je te rappelle que c'est la prime pour l'emploi et qu'elle est calculé en fonction des heures que l'on a trimé durant toute une année... Alors moi je trouve que c'est vachement bien comme système. Et pense aussi aux familles les plus modestes pour qui cette PPE est une aubaine. Si toi tu peux vivre ta vie sans compter sur la prime alors t'en mieux pour toi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, les imprévus (décès, réparation de voiture, invalidité...) tu connais? La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Quand je lis ce que tu écris, je me sens super bête de ne pas réussir tous les mois à joindre les deux bouts malgré tous les sacrifices que l'on fait. Et oui, honte à nous tous qui comptons sur cette prime pour combler nos découverts ou pour faire plaisir à nos enfants ou à nous même....
OUI, moi j'attends cette prime avec impatience car je sais qu'elle me soulagera financièrement même si je sais qu'au plus tard le 15 septembre je l'aurais, c'est juste que la recevoir avant ce serait quand même super!!!!
Bisous quand même!!!
bjr a tous et toutes
j'ai enfin recu mon chèque daté du 26/ 7/ 08 ce matin dans le 62 et courage à toutes et tous
Et pour Jenny ferme ton clappet à 2 balles, sur ce site on est tous solidaires, et si t'en a pas besoin, t'as rien a foutre sur ce site.
je continuerais a visualiser ce site en solidarité avec les autres.
bon courage les mes amies (is)
j'ai enfin recu mon chèque daté du 26/ 7/ 08 ce matin dans le 62 et courage à toutes et tous
Et pour Jenny ferme ton clappet à 2 balles, sur ce site on est tous solidaires, et si t'en a pas besoin, t'as rien a foutre sur ce site.
je continuerais a visualiser ce site en solidarité avec les autres.
bon courage les mes amies (is)
salut a arras dans le pas de calais reçu prime ce matin ouf!!!!je pense a tout ceux qui ne l'ont pas encore bon courage a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
j'avoue que je suis un peu perdu a lire tous vos messages lolll
pour ma part sur ma feuille d'impots pré-remplie il on cocher la case pour la prime a l'emploi ..je suis allée sur le sit pour en faire le calcul et pour eux je n'aurai pas droit a la prime ....
je suis divorcée avec 4 enfants jai bosser 2 ans 6h lundi mardi jeudi vendredi et le samedi 3 heure
par semaines en tout 27h ....sa serai la premiere fois que je la toucherai cette prime si toutefois je l'avais lolll
avec une déclaration de revenu 16 941 euros déclarer
alors feuille ou sit le quel a raison ? droit ou pas droit ?
j'avoue que je suis un peu perdu a lire tous vos messages lolll
pour ma part sur ma feuille d'impots pré-remplie il on cocher la case pour la prime a l'emploi ..je suis allée sur le sit pour en faire le calcul et pour eux je n'aurai pas droit a la prime ....
je suis divorcée avec 4 enfants jai bosser 2 ans 6h lundi mardi jeudi vendredi et le samedi 3 heure
par semaines en tout 27h ....sa serai la premiere fois que je la toucherai cette prime si toutefois je l'avais lolll
avec une déclaration de revenu 16 941 euros déclarer
alors feuille ou sit le quel a raison ? droit ou pas droit ?
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
28 août 2008 à 16:05
28 août 2008 à 16:05
le site dit bien que vous y avez droit :
personne seule, 4 enfant case t parent isolée
salaire : 9606
heures : 1304 ( 52*27)
pension alimentaire : 7335
et ça donne sur le lien :
RÉCAPITULATIF SITUATION DE FAMILLE
Situation famille C
Situations particulières T
RECAPITULATIF DE VOS REVENUS
Traitements et salaires
AJ 9606
Prime pour l'emploi
AV 1304
Pensions, retraites et rentes
AO 7335
RESULTAT
Nombre de personnes à charge 4
Nombre de parts 4.5
Revenu brut global ou déficit 15246
Revenu net imposable ou déficit à reporter 15246
Droits simples 0
Prime pour l'emploi 927
IMPÔT NET A PAYER 0 = vous etes non imposable
TAUX MOYEN D'IMPOSITION 0.00
MONTANT DE LA RESTITUTION 927
personne seule, 4 enfant case t parent isolée
salaire : 9606
heures : 1304 ( 52*27)
pension alimentaire : 7335
et ça donne sur le lien :
RÉCAPITULATIF SITUATION DE FAMILLE
Situation famille C
Situations particulières T
RECAPITULATIF DE VOS REVENUS
Traitements et salaires
AJ 9606
Prime pour l'emploi
AV 1304
Pensions, retraites et rentes
AO 7335
RESULTAT
Nombre de personnes à charge 4
Nombre de parts 4.5
Revenu brut global ou déficit 15246
Revenu net imposable ou déficit à reporter 15246
Droits simples 0
Prime pour l'emploi 927
IMPÔT NET A PAYER 0 = vous etes non imposable
TAUX MOYEN D'IMPOSITION 0.00
MONTANT DE LA RESTITUTION 927
Merci Flocroisic pour le récapitulatif...visiblement je me suis planter alors...... normal je suis blonde lolll
merci bcp
bisous
merci bcp
bisous
mon copain dépendait de la meuse et il la reçu aujourd'hui 843 euros c'est pas négligeable ça va recouvrir son petit découvert et il va pouvoir faire l'entretien de sa voiture et m'acheter mon cadeau d'anni que j'attends depuis début juin lol
moi j'attends la mienne avec impatience car pas de taf au mois d'août et petit découvert aussi
moi j'attends la mienne avec impatience car pas de taf au mois d'août et petit découvert aussi
Je suis du 59, j'ai reçu mon chèque hier, je suis super contente !!!
Bon courage à tout ceux qui attendent encore !!!
Bon courage à tout ceux qui attendent encore !!!
alors pour mon K, g droit a 917 euros, g fai ma declaration ds les temps, g recu ma feuille d'impostion, j'ai joint un RIB et je n'est tjrs rien recu, ( je precise je suis de marseille)
Ce matin je me decide a apelé le centre d impot et !!!! et !!! mon virement seré parti le 10 aout , le numero de compte ki avé eté le bon dc : jaten le 15 si ia un pb, fo ke je prenne rdv avec un controleur d impot, pour faire reclamation !!!!!! kel merde ! g vraimen la poisse ( sacahn ke un viremen mé de 2 a 5 jour lol)
Mais bon je suis en bonne santé et dans le sud il fait chaud .. fo voir le bon coté d chose, si c arivé a kkun ... merci de votre reponce , bonne soirée
Ce matin je me decide a apelé le centre d impot et !!!! et !!! mon virement seré parti le 10 aout , le numero de compte ki avé eté le bon dc : jaten le 15 si ia un pb, fo ke je prenne rdv avec un controleur d impot, pour faire reclamation !!!!!! kel merde ! g vraimen la poisse ( sacahn ke un viremen mé de 2 a 5 jour lol)
Mais bon je suis en bonne santé et dans le sud il fait chaud .. fo voir le bon coté d chose, si c arivé a kkun ... merci de votre reponce , bonne soirée
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
29 août 2008 à 08:30
29 août 2008 à 08:30
en guise de virement j'ai eu un chèque !!Encore !! ;)
Pourtant le Rib est bien parvenu mais?? mystère mystérieux :)
en tout cas le chèque est arrivé !! une belle image en cette fin de mois d'aout!!!
Pourtant le Rib est bien parvenu mais?? mystère mystérieux :)
en tout cas le chèque est arrivé !! une belle image en cette fin de mois d'aout!!!
coucou je m'inkiete sur bordeaux tjrs rien je suis a decouvert , toujrs pa s d'habit pour ma fille pour la rentree, pas de salaire au mois d'aout les temps son tres dure. mais je prends mon mal en patience mais il faut accelere svp .... quand a jenny je ne sais pas si elle a dejas etait dans la " moise" mais c'est tres difficille de vivre toute seule avec une gamine de 5 ans toute seule sans aide du pere pour elever avec un loyer de 400 de ma poche en touchant 948 euros par moi. il y a la cantine la garderie..... donc cette ppe est la bienvenue et je l'attends tous les jours devan ma boite est je decus q'ellle ne soit pas arriver et je le dit car il ya des personne qui sont comme moi et qui me comprenne. donc si tu n'est pas contente de lire que l'on ATTEND TU T'EN VAS TU VAS VOIR AILLEUR ; BISE A TOUS LES AUTRES
Bonjour à tous, bonne nouvelle moi en meuse à verdun, j'ai reçu le chèque hier, 15 jour après avoir reçu l'avis. Bon courage à tous.
bonjour tous le monde,
je suis du 52 la haute marne, et jai reçu hier mon avis dinposition, mais toujour pas le cheque... sa devrai plus trop tarder... je vous souhaite de le recevoir vite aussi je sais que les temp son dur et que je ne suis pas le seul a compter apes. alors soutenon nous! bon courage a tous!
Jonathan
je suis du 52 la haute marne, et jai reçu hier mon avis dinposition, mais toujour pas le cheque... sa devrai plus trop tarder... je vous souhaite de le recevoir vite aussi je sais que les temp son dur et que je ne suis pas le seul a compter apes. alors soutenon nous! bon courage a tous!
Jonathan
Bonjours à tous et toutes!
Super bonne nouvelle!!!!
Ca yest, j'ai reçu le chèque. pour infos, il m'a fallait attendre 15 jours jours pour jpurs.
Je peux vous dire que ca fait du bien et je souhaite bien du courage à tous ceux qui l'attendent avec impatiennce.
BIsous
Super bonne nouvelle!!!!
Ca yest, j'ai reçu le chèque. pour infos, il m'a fallait attendre 15 jours jours pour jpurs.
Je peux vous dire que ca fait du bien et je souhaite bien du courage à tous ceux qui l'attendent avec impatiennce.
BIsous
kikou à tous
et oui tt le mende l attend avec impatience , mais ici dans l aube tjs rien , plus qu a attendre maintenant lundi
bonne continuation a tous et courage pour ceux qui attendent encore
bises à tous
bye bye
et oui tt le mende l attend avec impatience , mais ici dans l aube tjs rien , plus qu a attendre maintenant lundi
bonne continuation a tous et courage pour ceux qui attendent encore
bises à tous
bye bye