Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonsoir
je suis dans le 94 solde de la prime pour l'emploi m'a été viré sur mon compte hiers bon week end
0
Bonjour , perso ds le 62 plus precisément à Calais , tjr rien , au tresor public , il ne savent même me répondre , sachant que sur mes reléver bancaire de l'an dernier je l'avais touché par virement le 7 octobre 2007 . celà est quand affolant sachant que 90 % D4ENTRE NOUS L'ON BESOIN POUR LES VACANCES OU FINALISER la rentrée scolaire. ce qui est dommage c'est que ns sommes francais sur le territoire et qaue personne ne le touche en premier , c'est toujours (à mon avis ) les département les plus pauvre qui le touche en dernier . bref il y en as pour tous le monde , heureusement quel existe qd meme , on vas leur laisser surtout en ce moment avec la flamber des prix , si quelqu un ds le 62 la toucher merci de lindiqué sur forum afin d 'en infoemer les cytoyen . merci bonne vacances à tous (moi j ai délà repris le taf ).
0
salut
je suis de boulogne et j'ai téléphoné au centre des impots en m'a dit que si on est payé par chèque on l'avait vers le 20 aout, mais pas virement c'est avant.
Essaie de téléphoner a ton centre et peut etre si tu tombes sur quelqu'un de sympa ils voudront bien te le dire
Bonne chance Salut
Dés que j'ai le chèque je te tiens informé
0
Pour moi, toujours rien jusqu'à aujourd'hui !
0
bonjour à tous

bon voilà j'habite au tampon à l'île de la réunion et j'aurais aimé savoir si quelqu'un dans ma ville à déjà perçu la prime. Et si non à quelle date on l'aura le chèque, j'ai une amie qui ma dit que l'année dernière elle n'avait pas donner de rib aux impôts et ils ont quand même viré sur son compte. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
juste pour savoir l'annee passe jai eu la prime a lenpli par cheque et se que sette annee je laurai aussi par cheque et quand elle es versee merci de me rep car jai fait de gros projet pour renover mon immobiler merci de la reponse
0
j ai poser la meme question ke toi sur le site des impots on m as renvoyer un emails en me disant ke les feuille partee a la date du 29juillet 08 et ke les prime serez versee a partir du 7 aout08 voila si cela pe t aider
0
bonjour on est le 4 aout je vais guetter le facteur pour savoir s'il y a deja ma feuille de non imposition l'annee derniere j'avais reçu le cheque de la prime a l'emploi le 17 aout j'habite dans le 17 j'espere que ça va tarder bonne journée a tous
0
Bonjour,

je suis de villeneuve d'ascq, a coté de lille... est ce quelqu'un a des nouvelles pour cette région????

Merci de vos réponse.
0
bon ben je suis du 92 et j ai eu la bonne surprise en telephonant au ccp de savoir que j ai un virement du trsor public sur mon compte demain!!en plus je pensait la recevoir par cheque pas avant fin aout .donc voila j esperes que pour les autres ca va arriver vite gros bisous
0
bonjour , j ai appelé mon centre des impots, ils m ont dit que les avis d imposition partirai cette semaine. et en se qui concerne la prime a l emploi elle arrive en général 1 semaine plus tard .
0
voila je voudrai savoir si il est pas trop tard pour envoyer un rib car moi sinon c par cheque et ma mere veut me la prendre(car le cheque sera a son nom)donc si il n'est pas trop tard ou je pourrai madresser pour le donner merci de me repondre tres vite
0
Bonjour,

Kom tout le monde, j'attend cette prime et pour la première fois. J'ai envoyé un émail aux impôts mais pas de réponse.
Si quelqu'un a à eu son virement dans le pas de calais, ce serait sympa de la faire savoir.
0
est ce que quelqu'un de la réunion aura déjà réçu sa prime?
0
slt je suis de st paul et j'attend ça avec une grande impatience !!! voilà ce qu'on m'a répondu à la trésorerie:
Mademoiselle,

La remise à la BDF des virements pour remboursements d’excédents sur acomptes et paiements des RAF et PPE est effectué en semaine 32 pour 2008.
Donc c'est pour très bientôt ! tu es d'ou ?
0
val974 > nanooo
8 août 2008 à 02:14
nanooo, je suis de ste suzanne et grande surprise ce matin, j'ai reçu le virement sur mon compte. en espèrant que ça ne va pas tarder pour toi.
0
bonjour,
je suis du 62 et j ai appeler aux centre des impots et il m ont dit que je l aurait fin aout par virement, et il m ont indiquer la somme que j allais toucher ossi
0
merci babass62 pour cette précision, étant de la somme je pense que je serait logé a la même enseigne. comme toujours les régions les plus durement touchées par le chômage, ou les petits salaires sont payé en dernier, a croire qu'ils veulent vraiment qu'on s'enfonce encore plus
0
pour princenoir et babass62, Les impôts m'ont répondu que les virements se font à partir de fin juillet jusqu'à septembre, ils ne savent pas très bien se qu'ils disent.

Si d'ici la vous avez des news, et pareil
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
4 août 2008 à 20:59
les dates ne sont pas les mêmes en fonction des régions.
dans le var , c'est à partir du 7 aout (pour les virements )
0
esmeralda > flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022
6 août 2008 à 21:46
comment le sais, tu moi je suis du var et une amie qui travaille aux impots ma dit fin aout debut septembre, se serais genial qui commence a nous les verser le 7 aout merci pour ta reponse esmeralda du 83
0
je pense qu'il m ont dit sa pour avoir de la marge, pour pas etre appeler toute les semaines lol.
l annee derniere par cheque je l ai touché aux alentour du 20 aout par cheque
0
etant du departement 02 y aurait t il quelqu un qui aurait recu son cheque
0
bonjour bonne nouvelle ce matin je suis dans le 78 et le virement est passee cette nuit, alors bon courage a vous et bonne vacance
0
salut est ce que quelqu'un à reçu la prime dans le 38?
0