Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
Coucou, moi aussi j'attends mon chèque avec impatience, en plus je ne suis pas imposable, alors je ne sais pas si dans ce cas ça va plus vite ou moins vite... répondez moi, je suis du Val de Marne
A bientôt
A bientôt
bonjour
JE SUIS DU 44 (loire atlantique) et je n'ai pas encore reçus ma prime pr l'emploi
je sais que des gens l'on eu dans ma région mais pourquoi pas tout le monde?
si des personne l'on eu sur nantes qu'il le dise sa serai simpa
merci et bon courage tout lmonde les gens
JE SUIS DU 44 (loire atlantique) et je n'ai pas encore reçus ma prime pr l'emploi
je sais que des gens l'on eu dans ma région mais pourquoi pas tout le monde?
si des personne l'on eu sur nantes qu'il le dise sa serai simpa
merci et bon courage tout lmonde les gens
et si on se marie durant l'année 2007 (30 juin). On en reçoit combien des primes?
- 2? ma femme en tant que célibataire et idem pour moi
- 3? les 2 en tant que célibataires et 1 en couple
- 0? dans le cul lulu
Sachant qu'en tant que Célib sur l'année on y a le droit.
- 2? ma femme en tant que célibataire et idem pour moi
- 3? les 2 en tant que célibataires et 1 en couple
- 0? dans le cul lulu
Sachant qu'en tant que Célib sur l'année on y a le droit.
salut à tous! voici une réponse sure , ce matin j'ai appell le trésor public, il m'ont la somme que j'allais touchée, elle a été calculée au deuxième tri, don je la reçois pour le 15 septembre max. pour ceux qui n'ont pas encore été calculé, il attendre desfois j'usqu'à la fin de l'année. pour etre sur de la date de paiement, appeller votre trésor public et posez leur la question, il vous répondrons. bise à tous, bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je suis du 68 (alsace)et je n'ai tjs rien recu j'attent ce cheque avec impatience comme vous tous!
Si quelqu'un du 68 l'a recu faite moi signe et bon courage a tous c'est vrai que nos temps la vie est dur!bises!!!
Si quelqu'un du 68 l'a recu faite moi signe et bon courage a tous c'est vrai que nos temps la vie est dur!bises!!!
je suis de la réunion et j'ai recu ma prime aujourd'hui sur mon compte
je suis du 69 et la personne de la tresorerie m'a dit que les chèques sont envoyés à partir du 8 aout par paquet selon l'ordre alphabetique donc la semaine prochaine tout le monde devrait l'avoir
bonjour
j'ai été virée cette nuit pour l'oise dans le 60
trop contente
bon courage a ceux qui attende!
j'ai été virée cette nuit pour l'oise dans le 60
trop contente
bon courage a ceux qui attende!
ca y est je l ai recu hier dans le 13!!!!!!!!!
enfin !!! bon courage à tout ceux qui l attendent encore!
enfin !!! bon courage à tout ceux qui l attendent encore!
Ben vous en avez bien de la chance, profitez-en bien, moi j'attends toujours dans la seine saint denis !
Wilhelmina
Wilhelmina
ca y est je l ai recu par virement cette nuit...pour info: c est la 1ere fois par virement, j ai posé ma feuille d impot en mai avec un rib.je suis de reims.bonne journée a tous pour moi elle commence bien!!!
moi je suis de montreuil 93 et pareil je n'ai rien reçu mais je latten avec impatience c la pénurie en ce moment et pour une fois qu'on attend l'argent de l'etat il serai peut etre temps.
Pour le departement 44 , je viens de revevoir mon avis d'imposition le cheque ne devrai donc plus tardé :)
coucou a tous toujours pas de cheque dans le 02880 les impots ne savent pas me donner une date d envoie quelqu un aurait t il des infos merci c est trop long d attendre!!!
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
3
8 août 2008 à 13:55
8 août 2008 à 13:55
moi aussi je l'attend je suis de la franche-comté.. jespère la semaine prochaine.. l'année dernière je lavai eu mi aout..