Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
bonsoir
est ce qu'il y a des gens du 42 qui ont recu leur prime pour l'emploi? sinon savez vous quand allons nous la recevoir
cordialement lilou42
est ce qu'il y a des gens du 42 qui ont recu leur prime pour l'emploi? sinon savez vous quand allons nous la recevoir
cordialement lilou42
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
23 juil. 2008 à 22:57
23 juil. 2008 à 22:57
dans le sud au mieux , l'envoi des cheques n'est pas avant le 7 aout et s'échelonne dans le temps.mais envoi en tarif lent, donc , il faut au moins 4 - 5 jours.
en ayant donné un rib, ça va plus vite
en ayant donné un rib, ça va plus vite
je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploie
bonjour,
essaye de faire une simulation sur le site des impots.gouv.fr
>particuliers
>calculer votre impot sur le revenu pour 2008
>Accéder au simulateur pour le calcul de l'impot 2008 sur les revenus de 2007 (en bas de page)
> modèle simplifié
saisie tes données (situation familisale, année de naissance, revenus d'activité, frais réels (si > à 10%), ....
> valider (en bas à droite
et la prime pour l'emploi s'affiche dans le récap
BONNE CHANCE
essaye de faire une simulation sur le site des impots.gouv.fr
>particuliers
>calculer votre impot sur le revenu pour 2008
>Accéder au simulateur pour le calcul de l'impot 2008 sur les revenus de 2007 (en bas de page)
> modèle simplifié
saisie tes données (situation familisale, année de naissance, revenus d'activité, frais réels (si > à 10%), ....
> valider (en bas à droite
et la prime pour l'emploi s'affiche dans le récap
BONNE CHANCE
bon, ben sa va être la déception pour beaucoup de monde, moi compris avec se lien, vous verrez que la prime a l'emploi cette année, sera versée qu'a partir du 15/09/2008
https://www.jeunes.gouv.fr/?q=content/versement-de-la-prime-pour-lemploi
https://www.jeunes.gouv.fr/?q=content/versement-de-la-prime-pour-lemploi
Bonjour, prince noir porteur de mauvaises nouvelles ... Plusieurs personnes de mon entourage viennent de la recevoir, depuis le 29 juillet . Alors, ça arrive, pas la peine d'affoler tout le monde, car beaucoup l'attendent ! Cela m'affole un peu de voir informations et désinformations s'entrecroiser,on est là pour s'entraider, quand même ! Merci .
Hey,
Ca c'est une très bonne nouvelle!!
Ca évitera aux cigales d'aller s'agglutiner sur les plages via des autoroutes un peu trop accidentogènes vu que les conducteurs se croient seul dessus et y défilent à des vitesses défiant les lois de l'apesanteur!!!
Les fourmis seront bien aise de pouvoir remplir le frigo( puisque c'est le motif récurent de ce post) pour subsister jusqu'à la prime nouvelle....
Ca c'est une très bonne nouvelle!!
Ca évitera aux cigales d'aller s'agglutiner sur les plages via des autoroutes un peu trop accidentogènes vu que les conducteurs se croient seul dessus et y défilent à des vitesses défiant les lois de l'apesanteur!!!
Les fourmis seront bien aise de pouvoir remplir le frigo( puisque c'est le motif récurent de ce post) pour subsister jusqu'à la prime nouvelle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu mon avis d'impossition 2007 ce matin, donc si cela fait comme l'année derniere,dans le 53, la prime ne va pas tarder. il ne faut pas desesperer!!!!!!
bonjour Nat59,
Je me pose exactement la même question que toi.
J'ai retrouvé le courrier accompagnant le chèque de l'année 2007, il est daté du 18.07.2007, mais ma remise de chèque date du 17.08.2007 soit un mois après (faute délais de poste, je ne pense pas).
Enfin ça donne déjà une idée, mais plus vite on la reçoit mieux c'est.
En espérant que ça t'aidera.
Bye
Je me pose exactement la même question que toi.
J'ai retrouvé le courrier accompagnant le chèque de l'année 2007, il est daté du 18.07.2007, mais ma remise de chèque date du 17.08.2007 soit un mois après (faute délais de poste, je ne pense pas).
Enfin ça donne déjà une idée, mais plus vite on la reçoit mieux c'est.
En espérant que ça t'aidera.
Bye
bonjour, je me demandais si vous aviez tous recu le courrier qui precede la prime pour l'emploie car je ne l'aie toujours pas eux, car moi le tresor public me verse un peu tous les mois de janvier a juin et en aout je recois le reste ,et a la date d'aujourdhui j en'aie ni courrier ni prime!
merci a vous et bonne journée!
merci a vous et bonne journée!
salut moi aussi j'aimerai bien savoir, j'ai regardé l'année dernière je l'ai eu le 16 juillet par virement j'espère que cette année ce sera pareil
Je n'ai toujours rien reçu de mon coté. Je suis en ile de France. Merci pour de faire tourner l'info pour ceux qui l'ont reçu!!! (effectivement, ça pourra être utile pour les vacances!!)
bonjour,toujours rien dans le pas de calais,ça m'enerve!!!!!!!
pour ma part je ne l'ai pas encore reçu... je suis du 92... il semble en fait que la région parisienne doivent attendre encore un peu. les années précédentes j'avais reçu le chèques quelques jours seulement après le 15 aout.
bonsoir quelq'un du 17 l'as reçu j'ai ete sur internet telecharger ma declaration en ligne j'ai toujours rien reçu ni d'imposition ni chèque j'ai vu un numero de role j'ai le 016 ça veut dire quoi
slt je suis de la réunion(ouest) et je n'ai tjs rien reçu! ca veut dire quoi rôle n°016 et traitement 10 SVP ?
slt moi de la réunion j'ai recu mon avis d'imposition aujourd'hui mais toujours pas de chèque. y a t'il quelqu'un de la réunoin qui aurait déjà reçu ce fameux chèque?
bonjour ce matin j'ai vu le facteur et la surprise il avait mon chèque de la prime a l'emploi ça met de bonne humeur le matin je suis du 17 bon courage a tous et cette année il faut etre patient
Moi je suis dans le 37 près de Chinon et de Tours et idem tj pas de ppe ! J'ai envoyé un mail au centre des impots de mon coin en attendant une réponse ! Wait and see