Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonsoir
est ce qu'il y a des gens du 42 qui ont recu leur prime pour l'emploi? sinon savez vous quand allons nous la recevoir
cordialement lilou42
4
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
23 juil. 2008 à 22:57
dans le sud au mieux , l'envoi des cheques n'est pas avant le 7 aout et s'échelonne dans le temps.mais envoi en tarif lent, donc , il faut au moins 4 - 5 jours.
en ayant donné un rib, ça va plus vite
3
je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploie
2
bonjour,
essaye de faire une simulation sur le site des impots.gouv.fr
>particuliers
>calculer votre impot sur le revenu pour 2008
>Accéder au simulateur pour le calcul de l'impot 2008 sur les revenus de 2007 (en bas de page)
> modèle simplifié
saisie tes données (situation familisale, année de naissance, revenus d'activité, frais réels (si > à 10%), ....
> valider (en bas à droite
et la prime pour l'emploi s'affiche dans le récap

BONNE CHANCE
0
avec sa tu va savoir si tu va avoir droit a la prime pour emploisDroit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul sinon tu va sur google et tu tape prime pour emplois et tu va sur calcul gratuit barème et simulation
0
bon, ben sa va être la déception pour beaucoup de monde, moi compris avec se lien, vous verrez que la prime a l'emploi cette année, sera versée qu'a partir du 15/09/2008

https://www.jeunes.gouv.fr/?q=content/versement-de-la-prime-pour-lemploi
2
moi aussi j'attend la prime pour l'empli depuis 2005 je la touche vers le 15 juillet
sur le lien que tu donne la prime est verser au plus tard le 15 septembre y va falloir attendre encore mais je pense qu'elle devrai po tarder
0
Bonjour, prince noir porteur de mauvaises nouvelles ... Plusieurs personnes de mon entourage viennent de la recevoir, depuis le 29 juillet . Alors, ça arrive, pas la peine d'affoler tout le monde, car beaucoup l'attendent ! Cela m'affole un peu de voir informations et désinformations s'entrecroiser,on est là pour s'entraider, quand même ! Merci .
0
Hey,
Ca c'est une très bonne nouvelle!!
Ca évitera aux cigales d'aller s'agglutiner sur les plages via des autoroutes un peu trop accidentogènes vu que les conducteurs se croient seul dessus et y défilent à des vitesses défiant les lois de l'apesanteur!!!
Les fourmis seront bien aise de pouvoir remplir le frigo( puisque c'est le motif récurent de ce post) pour subsister jusqu'à la prime nouvelle....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu mon avis d'impossition 2007 ce matin, donc si cela fait comme l'année derniere,dans le 53, la prime ne va pas tarder. il ne faut pas desesperer!!!!!!
2
cc , rien dans le 88 ( vosges) lol
2
rien dans le 52
0
bonjour Nat59,

Je me pose exactement la même question que toi.
J'ai retrouvé le courrier accompagnant le chèque de l'année 2007, il est daté du 18.07.2007, mais ma remise de chèque date du 17.08.2007 soit un mois après (faute délais de poste, je ne pense pas).

Enfin ça donne déjà une idée, mais plus vite on la reçoit mieux c'est.
En espérant que ça t'aidera.
Bye
1
salut je croi que la prime se ra vercer ver le20aout
0
bonjour, je me demandais si vous aviez tous recu le courrier qui precede la prime pour l'emploie car je ne l'aie toujours pas eux, car moi le tresor public me verse un peu tous les mois de janvier a juin et en aout je recois le reste ,et a la date d'aujourdhui j en'aie ni courrier ni prime!

merci a vous et bonne journée!
0
crocker > danny
17 août 2008 à 12:33
merci pour la reponse c cool
0
moi c la 1ere fois ke ji est droit cette anner
et je scrute ma boite o lettre tt les jour
je nai recu ke lavie d'imposition ki me disai ke javer droit a une certaine somme
jaimerai savoir kan est ke cette somme arivera !!!!!
je nai donner ocun rib
vai-je recevoir un cheque ?
merci a vs bis
0
cerise > lilou
29 août 2008 à 01:19
normalement tu devrait la recevoir la semaine prochaine,et tu l auras par cheque puisque tu n as pas donner ton rib
0
salut moi aussi j'aimerai bien savoir, j'ai regardé l'année dernière je l'ai eu le 16 juillet par virement j'espère que cette année ce sera pareil
1
Je n'ai toujours rien reçu de mon coté. Je suis en ile de France. Merci pour de faire tourner l'info pour ceux qui l'ont reçu!!! (effectivement, ça pourra être utile pour les vacances!!)
1
Vous vous engueuleez pour quelque sous des împots qui vous reprendrons d'une maniére ou d'une autres. Je c ke la vie est dur on est tous dans la même galére mais vous alez l'avoir votre prime et vous pourrez manger.
0
Inspection ce matin, toujours rien ! :(
1
le reunnionais
31 juil. 2008 à 17:21
si quelq'un a une reponse pour la meuse merci et bon courage
1
Moi non plus, consultation de solde toujours rien ! :(

Wilhelmina
1
bonjour,toujours rien dans le pas de calais,ça m'enerve!!!!!!!
1
dans le 83 c bon on la recus courage.............................
0
slt lolo

Moi non plus je n'ai rien, j'ai hier téléphoné, c'est bizarre je suis prélevé pour TH, il la il me dise que je vais recevoir chèque au alentour du 17 aout.
De quel coin es-tu ?, moi près de St Omer
0
lolo62000 > val62
9 août 2008 à 13:39
slt val, je viens d'arras
0
val62 > lolo62000
9 août 2008 à 13:53
ok lolo, sais tu si c par virment ou par chèque, ca commence a me saouler, si j'ai rien vers le 17 j'habite juste a coté et la j'y vais. Si on attend tous après c qu'on a besoin de sou, ils sont graves.
Je te dirais koi
0
phanie > val62
9 août 2008 à 14:00
pouriez vous me dire si la prime emploi a baisser lannee derniere g travailler moin et g eu + que cette anneemerci de me repondre
0
pour ma part je ne l'ai pas encore reçu... je suis du 92... il semble en fait que la région parisienne doivent attendre encore un peu. les années précédentes j'avais reçu le chèques quelques jours seulement après le 15 aout.
1
coucou recu avis non imposition hier 02880 quelqu un pourrait il me dire combien de temps apres avis non imposition ont recoit le cheque c est la premiere fois que j ai droit a la prime alors je sais pas comment ca fonctionne merci
0
tara > marinera
10 août 2008 à 14:43
salut c bizarre moi j'ai recu mon avis de non impot hier mais avec la prime et ca toujours ete comme ca tu recois 2 envelloppe un avis et la prime attend lundi si tu n'a rien appel les
0
maly62 > marinera
11 août 2008 à 11:38
coucou
moi aussi j'ai recu ma feuille d'imposition et pas de chèque alors panique pas
0
bonsoir quelq'un du 17 l'as reçu j'ai ete sur internet telecharger ma declaration en ligne j'ai toujours rien reçu ni d'imposition ni chèque j'ai vu un numero de role j'ai le 016 ça veut dire quoi
1
slt je suis de la réunion(ouest) et je n'ai tjs rien reçu! ca veut dire quoi rôle n°016 et traitement 10 SVP ?
1
slt moi de la réunion j'ai recu mon avis d'imposition aujourd'hui mais toujours pas de chèque. y a t'il quelqu'un de la réunoin qui aurait déjà reçu ce fameux chèque?
1
slt, je connais pas mal de gens (collègues, amies) qui ont reçu leur avis et le chèque environ 1 semaine après. moi j'ai reçu l'avis hier mais toujours pas de virement, apparement c'est plus long !
0
salut,
je suis de la reunion et oui j'ai déja reçu mon chèque concernant la prime depuis la semaine derniére, j'ai reçu l'avis d'imposition le mardi et mon chèque est arivé le jeudi.
Voila
Patience
Bye
0
Salut,
suis de la reunion également et toujours pas de chèque dans ma boite ... :(
As-tu reçu le tien?
0
bonjour ce matin j'ai vu le facteur et la surprise il avait mon chèque de la prime a l'emploi ça met de bonne humeur le matin je suis du 17 bon courage a tous et cette année il faut etre patient
1
Moi je suis dans le 37 près de Chinon et de Tours et idem tj pas de ppe ! J'ai envoyé un mail au centre des impots de mon coin en attendant une réponse ! Wait and see
1
bonsoir moi je suis a la poste j envoyer un rib avec ma declaration e je nai tjr rien percu
1