Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

salut,

moi j'ai envoyé une mail au impôts pour savoir quand les primes vont être envoyés, je vous fait copier coller de leur réponse.

Question générale sur le paiement des impôts

Question :

Bonjour, J'ai vu que j'ai droit à une prime de l'emploi, je voulais donc savoir à quel date vous allez faire le versement? Merci

Réponse :

Les primes pour l'emploi versées par virement sont actuellement en cours
d'envoi et les primes pour l'emploi versées sous forme de lettre chèques seront
distribuées entre début août et fin septembre.

Espérant avoir répondu à votre attente,


Voila j'espère vous avoir aidé, donc pour ceux qui on mit leur rib, c'est pour bientot.

bis.
0
Merci pour ta réponse claire,nette et précise,reste à espérer que nous la recevrons pour début aout (moi ,par chèque).Bonne vacances.
0
Merci, c'est très gentille pour cette info !
0
Bonjour,
Merci
Enfin une réponse qui est claire.
0
Merci pour cette reponse precise qui me soulage aussi je commencais a m'inquieter de n'avoir rien recu c'est sympa de ta part. katoche
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
28 juil. 2008 à 23:11
merci ;)
0
Bonjour, moi aussi j'ai recu 627 euros enfin sur mon compte par le tresor public, je sais pas si c la prime pour l'emploi je suis du 94 (ile de france)
0
Salut Dyna,
Moi aussi je suis du 94 et je viens d'appeler les impôts, mais le mec a bien voulu me dire combien j'aurai, mais il m'a dit que la clôture des je ne sais quoi , j'ai pas tout compris c'était le 31 juillet.
en plus je n'ai pas donné de Rib et il m'a dit que meme si j'en apporte un ça n'ira pas plus vite. et que la somme que je dois toucher est trop importante, sinon j'aurai pu l'avoir en liquide au guichet, pffff.
Donc faut que je patiente. En plus il m'a dit que dans le 94 il y avait beaucoup beaucoup d'argent à verser alors que ça prenait du temps, bref, faut que je croise les doigts, mais je pars en vacances le 15 août, j'aimerai bien l'avoir avant !!!
0
dyna > Tiyah
29 juil. 2008 à 23:24
ca ne devrais plus trop tarder Tiyah
0
la réponse est sur le site web du centre des impôts:
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=SJ21KEQVYMHSRQFIEMPSFFGAVARW4IV1?pageId=part_impot_revenu&paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&sfid=50&communaute=1&espId=1&impot=IR&docOid=documentstandard_749&temNvlPopUp=true
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le 54 elles son entrain d'arriver sur les comptes voila
0
Voila moi je suis du 01(Ain) et j'aimerais savoit quand elle arrive?
Merci et bonne vacance
0
dans la somme toujours rien, on attend c'est long mais bon on en a l'habitude
0
je voulais savoir une chose, si quelqu'un a la réponse: vu que c'est la première fois que je fais ma déclaration, j'ai calculé ma prime pour l'emploi jusque là tout va bien; j'ai donné un rib également alors ma question est: pour ceux qui bénéficient de la prime pour la première fois, est ce que le versement arrive plus tard que pour ceux qui en bénéficient depuis le début de la mise en place de la prime??? oula! elle est pas longue ma question!!
merci d'avance à ceux qui auront la réponse!
bonnes vacances
0
Bonsoir Letiz,

Figurez vous que je me posais la même question que vous et moi aussi c'est la première fois je suis du 93. Je n'ai toujours rien reçue et pareil simulation sur un site qui me confirme qu'elle m'est accordée. J'ai donné un RIB également mais toujours rien et on m'a bien confirmé que les virements s'effectuaient au mois de juillet, demain on sera quand même le 30 ! ça m'inquiètes !
Pourriez vous me tenir au courant si vous avez du nouveau, afin d'admettre que mes inquiétudes sont fondées !
Merci d'avance !
0
non faut pas t'inquiete ta prime sera verse comme tout le monde,moi la toute premiere fois je l'ai en meme tenps que mon pere..
0
moi il ya des copain qui l'on reçu hier pour ceux qui on mis le rib moi je l'ai mis ms tjs rien reçu pourtant on habite au meme endroit dans le var!!
jespere que sa va pas tarder!!
0
bonjour je suis de reims dans la marne...toujours rien ce matin!!!
0
Bonjour,
Je suis de reims (51), est ce que quelqu'un l'a recu dans ma ville ?
Merci !
0
louloute > dinedine
2 sept. 2008 à 15:28
toujour rien elle se fait attendre j ai appelé mais on peut pas dire qu il sont sympas il m ont pas donner de precisionje vous tiens au courant
0
rectification...ma copine qui habite a 600m de chez moi a reims la recu hier par virement!!
0
rererectification...j ai appele les impots et etant donné que je touche une somme assez concequante je la recevrai vers le 10/15 aout...par virement donc tant di ke mon amie ki a eu une petite somme la deja touché et elle habite a 600m.ce que j appel somme concequante c est 857 e.apparemment le montant joue aussi pour les versement
0
Bonjour wilhelmina,
ce matin j'ai fait l'inspection de la saccoche de mon cher facteur et toujours rien! mince!!!! je dois toucher 311euros donc si la date du versement joue en fonction du montant de la prime elle devrait pas tarder j'espère!!!!
je suis ds le 29 et autour de moi personne ne l'a encore reçue! le suspense continue!
je reviendrais vous informer dès que j'aurai du nouveau.
bonne journée à vous et à tous ceux qui sont sur le forum.
letiz
0
et merci à Mike pour ta réponse!
à bientôt!
0
je pensais que le virement arrivait après réception d'une lettre du Trésor Public!!! mon facteur doit penser que j'ai des vues sur lui!!! j'ai regardé du coté de la banque et tjs rien! peut etre demain
0
je viens de recevoir la prime pour l'emploi par virement ce matin donc surveiller vos comptes en banque
0
POUR INFO
Ce matin je me suis rendu au centre des impôts à CHARTRES -28-. Une dame très sympathique ma répondu que la PRIME POUR L EMPLOIS, par chèque arrivera au maximum le 15 AOUT 2008 pour les déclaration ou il n'y pas de souci ou d'oubli. Elle ma même dit le montant de ma prime qui est d' un peu moins de 800 euros pour ma part... Donc elle devrait pas tardé à arrivé en Eure et Loir. BON COURAGE A TOUS
0
la prime pour l'emploi sera distribué a partir du 7 aout à la réunion
0
moi aussi de la réunion. j'attends cette prime avec impatience. est ce que c'est le centre des impots qui t'a dit que c'était versé à partir du 07 aout?
0
lili > timioute974
31 juil. 2008 à 18:41
oui c'est le centre de st benoit qui me l'a dit
0
bonjour nat! pour repondre a ta question je vien d'avoir ma prime pour l'emploi hier sur mon compte!d'ailleur une belle somme!c'est vraiment tres bien par virement en plus c'est plus rapide! que par cheque ca met plus lonten! voila bonne journee
0