Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, je me pose la même question, quelqu'un de Lille l'aurait-il dejà reçu ou a-t-il eu des informations concernant le versement de notre fameuse prime.
Merci de vos réponse.
Karine
Comme tout le monde, je me pose la même question, quelqu'un de Lille l'aurait-il dejà reçu ou a-t-il eu des informations concernant le versement de notre fameuse prime.
Merci de vos réponse.
Karine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour est ce quelqy'un l'a déjà reçu dans l'orne? Merci
je suis du 67 quelqu un la deja eu par virement moi j'ai recu une somme de 65 € le 28/07/08 ca me parait peu car l'année derniere javais eu 300 € mais je sais pas si c'est la prime
c'est bien le complement par rapport à ce que j'ai touché de janvier à juin
merci de me repondre bonne journée
c'est bien le complement par rapport à ce que j'ai touché de janvier à juin
merci de me repondre bonne journée
Bonjour,
moi je suis du 69 est ce que quelqu'un l'aurai reçut dans mon département????? Merki de vos réponses!!!!
moi je suis du 69 est ce que quelqu'un l'aurai reçut dans mon département????? Merki de vos réponses!!!!
bonjour, dans le 59 rien si qelqu'un peut me dire a peut pres a quelle date on vas la recevoir ca serais sympa
merci et bonne attente !!!!
merci et bonne attente !!!!
Bonjour à tous, je suis également de Seine Maritime donc j'attends la prime avec impatience. puisque vendredi c'est férié je pense plutôt qu'elle partira (pour les cheques) au plus tard lundi donc milieu de semaine prochaine nous devrions avoir une belle surprise dans la boîte à lettre...
salut dans le 62 toujour rien j'ai telephone au centre des inpot,il m'ont dit que sa part fin aout ;et quand tu telephone a un autre centre des inpot ,il te dise que les versement c'est vers le 5 aout et que les cheque c milieu 15 aout.je comprent rien...............lol ya-t-il quelq'un qui travaille dans un centre des inpot pour mieux nous renseigne merci
Slt , moi ds le 62 (calais) , ce matin toujour rien , ceci dit qd je passe au impot , il ne savent pas me repondre il me dise maxi entre le 15 juilletr et le 15 septembre , vive les impot (lol )bref pas normale que la france soit divisé (lol
je vous tiens au courant si sa tombe ,
je vous tiens au courant si sa tombe ,
bonjour mon voisin a reçu son virement pour la prime a l'emploi j'habite dans le 17 donc les cheques ne devraient plus trop tarder
tjrs rien pour le 62, ils sont pas pressés pourtant on est une région de chômage important
ceux qui l'ont recu sont'ils impossable ou pas merci vos réponses
a bientôt on se tiens au courant
ceux qui l'ont recu sont'ils impossable ou pas merci vos réponses
a bientôt on se tiens au courant
dans les ardennes, rien au courrier ce matin ....
bonjour
je suis du 62 et j ai resu aujourd hui mon versement de la prime pour l emploi
je suis du 62 et j ai resu aujourd hui mon versement de la prime pour l emploi