Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

bonjour
moi j'ai recue la mienne le 1 aout alors patience si tu ne la toujours pas
0
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, je me pose la même question, quelqu'un de Lille l'aurait-il dejà reçu ou a-t-il eu des informations concernant le versement de notre fameuse prime.
Merci de vos réponse.
Karine
0
Bjr , icic Calais tjr rien sur le compte .
0
bonjours
moi toujours rien non plus,quelqu'un de Marseille l'a reçu
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tourjours rien dans le 13
0
bonjour est ce que quelqu'un a des renseignement pour la meuse car toujour rien a ce jour merci
0
Bonjour est ce quelqy'un l'a déjà reçu dans l'orne? Merci
0
bonjour je viens d'appeler la tresorerie d'argentan les versements sont prevu que pour début septembre apparament nous sommes les derniers quand je vois qui l on reçu depuis fin juillet je suis dégouté
0
je suis du 67 quelqu un la deja eu par virement moi j'ai recu une somme de 65 € le 28/07/08 ca me parait peu car l'année derniere javais eu 300 € mais je sais pas si c'est la prime
c'est bien le complement par rapport à ce que j'ai touché de janvier à juin
merci de me repondre bonne journée
0
coucou,

effectivement ce que tu as touché c'est le complément de ce que tu as touché en mensualité depuis janvier
donc si tu les rajoute tu devrais trouver a peu pres apreil que lan passé

me concernant toujours rien pour le département du 11
je l'attends aussi

quelqu'un a des infos?
merci
0
Bonjour,
moi je suis du 69 est ce que quelqu'un l'aurai reçut dans mon département????? Merki de vos réponses!!!!
0
bonjour, dans le 59 rien si qelqu'un peut me dire a peut pres a quelle date on vas la recevoir ca serais sympa
merci et bonne attente !!!!
0
slt midu pour le 59 douai valencienne ect.... moi je te confirme a ce jours que pour les virment ils sont deja en cours et pour les cheque ils les envoye le 18aout par courrier courrage elle va t'inriver plus vite que tu le pense salutations
0
Bonjour à tous, je suis également de Seine Maritime donc j'attends la prime avec impatience. puisque vendredi c'est férié je pense plutôt qu'elle partira (pour les cheques) au plus tard lundi donc milieu de semaine prochaine nous devrions avoir une belle surprise dans la boîte à lettre...
0
bonjours j ai telephone aux impots du havre et il mon fait par que les cheques partaient en plusieurs envoies a partir de jeudi 7.08.2008 donc en souhaitant que nous soyons dans les premiers envoie a bientot je l'espere
melodie
0
salut dans le 62 toujour rien j'ai telephone au centre des inpot,il m'ont dit que sa part fin aout ;et quand tu telephone a un autre centre des inpot ,il te dise que les versement c'est vers le 5 aout et que les cheque c milieu 15 aout.je comprent rien...............lol ya-t-il quelq'un qui travaille dans un centre des inpot pour mieux nous renseigne merci
0
slt mike ils suffit de le demander ma femme travaille au impots d'arras les virement seront envoyer sur les compte pour ceux quil ont fournis un rib lundi 18aout et pour les cheque ils les envoye le 25aout voila salutations
0
Slt , moi ds le 62 (calais) , ce matin toujour rien , ceci dit qd je passe au impot , il ne savent pas me repondre il me dise maxi entre le 15 juilletr et le 15 septembre , vive les impot (lol )bref pas normale que la france soit divisé (lol
je vous tiens au courant si sa tombe ,
0
bonjour mon voisin a reçu son virement pour la prime a l'emploi j'habite dans le 17 donc les cheques ne devraient plus trop tarder
0
tjrs rien pour le 62, ils sont pas pressés pourtant on est une région de chômage important
ceux qui l'ont recu sont'ils impossable ou pas merci vos réponses
a bientôt on se tiens au courant
0
dans les ardennes, rien au courrier ce matin ....
0
c net il y a que dalle !!!!!! sniff aller on y croit aux personnels des impots.....
0
SUR VAUREAL (95) TOUJOURS RIEN SCNIF
0
bonjour a tousd je ss ds le 59 et g recu par virement aujourd hui la prime pour l emploi
0
bonjour
je suis du 62 et j ai resu aujourd hui mon versement de la prime pour l emploi
0
slt babasse62
je suis contente pour toi, espérons que pour nous tous cela ne va pas etre trop long
0
slt babass, t de ou du 62? pour savoir pour la prime pour l'emploie MERCI
0
salut babass! c cool que t reçu ta prime mais t de ou? CAR JE SUIS OSI DU 62
0
Bonjour,

Je suis de la seine saint denis et je n'ai pas reçu aujourd'hui mon versement de la prime pour l'emploi !

J'attends toujours, bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi !
0