Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Bonjour à tous. Nous sommes le 29 août et je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi. J'attends un chèque car pas donner de RIB. On ne sait jamais... Je suis de Bordeaux. Quelqu'un sait quand on va la recevoir? Répondez vite SVP ! ! ! BYE
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
29 août 2008 à 21:27
c'est indiqué sur le site des impots
rubriques particuliers/vos impots/ impot sur le revenu/ prime pour l'emploi
0
alors je tien tt le monde au couran , a la place du virement g u un cheque. Bone soirée
0
coucou ! J ai recu mon avis d'imposition le 28 aout ! Combien de temps apres on recoit le cheque ??? Je suis du 45!
0
bonjour a tous
avis d'imposition reçu vendredi 22 aout et chèque le 29 aout pour moi.
Département 69
nom : T (il parait que c'est par ordre alphabétique)
courage pour ceux qui attendent encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennifer avec un peu de chance tu pourais l'avoir dans une semaine sinon faudra attendre 15 jours

et ohana69 je pensse pas que se soit par ordre alphabétique car ma belle mere l'a eu avant moi alors qu'eel ai M et moi C

mais la facon dont il fon c'est pas trop le probleme du moment qu'on la recu vite enfin pour vous qui ne l'avit pas eu car pour moi c'est bon depuis hier
0
moi aussi j'attends désespéremment la prime. j'espère que la semaine prochaine je l'aurais dans ma boite aux lettres
0
moi aussi j'attends désespéremment la prime. j'espère que la semaine prochaine je l'aurais dans ma boite aux lettres
0
Salut a tous je suis de gironde j'ai recu mon avis y'a 15 jour environ et ce matin bonne nouvelle les cheques sont dans la boite ca fait vraiment plaisir. je vous dit bon courage a tous je c que c tres dure d'attendre pa les temps qui court.
0
quelle bonne surprise ce matin !!! le chèque tant attendu est arrivé !!! le chèque est daté du 18 juillet .....

par contre mon fils ne l'a toujours pas reçu (même nom, même adresse)

bon courage à tout ceux qui attendent encore
0
Alors, vous l'avez eu vous???
Moi je n'ai eu pour l'instant que ma feuille d'impots mais pas de cheque, le mois se fini et ça commence sérieusement à m'inquiéter!!
J'habite en Seine maritime et toujours rien, snif!!
0
Bonjour a tous, j ai recu mon cheque hier ça fait plaisir. Je suis du 28. 15 jours aprés l avis.
Bon courage a ceux qui ne l ont pas encore.
BIZ
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 13:31
ce jour toujour pas de cheque (haute marne ) 52 . bonne atente a tous
0
Il se pourrait que ce soit envoyé par montant
Reçu mon avis vendredi 29, avec un trés gros montant(ppe+cij)
L'année dernier j'ai reçu mi-août! Je suis des BdR (13)
Je vous tiens au courant
0
Bonjour à tous moi je suis du 62 henin baumont depuis juin toujours pas d'avis d'impots et toujours pas de chèque ou de virement vu que g donner mon RIB

Ca commence a devenir bin lon quan meme cette histoire !!!!

Enfin a part attendre ya rien dautre a faire

courage à tous
0
toujours pas d'avis d'imposition pour moi ni de prime, j'ai appelé le centre des impôts (enfin j'en ai plutot appelé 4 personne ne savait si je dépendais de chez eux car j'ai déménagé 2 fois la même année) et il m'ont dit que je n'aurais pas la prime avant fin septembre début octobre!
quand je leur ai fait remarqué que je n'étais pas imposable et que la date butoir était fixée au 15 septembre sur le site officiel des impôts il m'a répondu que 95% des gens recevait avis et prime à temps et les 5% qui restent sont des dossiers "en retard de saisie". pas de chance pour moi mais bon avouez que les impôts pourraient faire un effort pour que tout le monde l'ait dans les temps, qu'ils embauchent il y a assez de chômage!
0
Bonsoir les amis.Voila mon cheque est arrive hier 1er septembre.Je vous avais dit avoir recu l avis le 18 aout,et bien plus de 15 jours apres,enfin le cheque.Je suis du 91 et mon nom commence par C.Courage a ceux qui attendent.
0
ca y est j'ai recdu ma prime de l'emploi sur bordeaux; bon courage a tous il faut 15 jours apres avoir recu l'avis . bise a tous
0
Moi aussi, je l'ai reçu le 29 Août dans le département 42. Je l'avais eue plus tôt en 2007.
0
Salut Nat !!
Ne t'inquiète pas si tu dois recevoir la prime pour l'emploi le versement s'étale jusqu'à mi-septembre.
C'est en fonction du traitement de la trésorerie de ta ville ou ton département .En général il n'oublie personne.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 12:49
chéque arrivée ce matin a saint dizier chez ms parents!!! ;-)
0
pas encore de prime sa commence a etre long mais par contre j ai reçus la taxe d habitation ses chose la ils savent nous les envoyer.j espere qu elle tardera pas
0