Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
646 réponses
Je suis du 77, et toujours rien non plus.... QUelqu'un l'a déjà touché? Pour ma part, l'année dernière c'était un virement debut aout. Toutefois, j'ai fait des modifications sur ma déclarations puisqu'ils m'avaient oublié 4 mois de salaire!! Vous pensez que ce sera plus long?
Merci pour vos réponses!!
Merci pour vos réponses!!
Moi aussi, je n'ai toujours rien ! Mais je vous tiens au courant dès que je reçois le virement magique, surtout que j'en ai bien besoin en ce moment, ça permettra de remplir les caisses de mon auto-école ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a t il quelqu un qui l aurai deja recu?!!!!
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
24 juil. 2008 à 10:47
24 juil. 2008 à 10:47
;)
Pour info moi jlai reçu aujourdhui par virement jsuis dans le 93 alors ne vous inquiétez pas ça va arriver
J'ai demandé par virement également, je suis du 93 et je n'ai toujours rien reçue ! Cela, m'inquiètes !
La date du virement dépendrait-il de la date d'envoi de sa déclaration ? Ou est ce qu'il traite les dossiers par département ?
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, merci !
La date du virement dépendrait-il de la date d'envoi de sa déclaration ? Ou est ce qu'il traite les dossiers par département ?
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, merci !
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour les gens qui habitent dans le 54 sur une date de virement ? Certaines ou certains l'on t'il déjà reçu cette fameuse prime?
Avez vous des nouvelles pour les gens qui habitent dans le 54 sur une date de virement ? Certaines ou certains l'on t'il déjà reçu cette fameuse prime?
slt nous nous sommes du 60 tjrs rien nn plu alors si quelqu un la eu faites moi un petit cc
merci .
merci .
bonjour je voudrais savoir quand est versee la prime a l'emploi 2008 sachant que tout le monde parle du 15 septembre 2008
j'habite en charente maritime merci de me repondre bonne journee
j'habite en charente maritime merci de me repondre bonne journee
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
28 juil. 2008 à 16:57
28 juil. 2008 à 16:57
le 15 septembre est la date butoir
Les virements sont en cours, avez vous fait la demande par virement???
Les virements sont en cours, avez vous fait la demande par virement???