Date de paiement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
nat59 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:27
bonjour
j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée
merci de me répondre rapidement
A voir également:

646 réponses

Le facteur vient de passer et toujours rien....
0
Je suis du 77, et toujours rien non plus.... QUelqu'un l'a déjà touché? Pour ma part, l'année dernière c'était un virement debut aout. Toutefois, j'ai fait des modifications sur ma déclarations puisqu'ils m'avaient oublié 4 mois de salaire!! Vous pensez que ce sera plus long?
Merci pour vos réponses!!
0
toujours rien ds la saccoche du facteur...on attend encore!!!
0
Moi aussi, je n'ai toujours rien ! Mais je vous tiens au courant dès que je reçois le virement magique, surtout que j'en ai bien besoin en ce moment, ça permettra de remplir les caisses de mon auto-école ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il quelqu un qui l aurai deja recu?!!!!
0
non je ne pense pas fin du moi debut septembre..........................
0
dans le 13 toujours rien!!!!!!!!!!
0
petit venard!!!!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 juil. 2008 à 10:47
;)
0
la prime a lemploie par virement cest virer a mois de juillet et par cheque cest le 17 aout
0
tu es de kel region car selon ou tu te trouve sa chance...
0
et dans lecas ou on est mensualisé? ca se passe comment?
0
Pour info moi jlai reçu aujourdhui par virement jsuis dans le 93 alors ne vous inquiétez pas ça va arriver
0
encore un venard!!lol
0
J'ai demandé par virement également, je suis du 93 et je n'ai toujours rien reçue ! Cela, m'inquiètes !
La date du virement dépendrait-il de la date d'envoi de sa déclaration ? Ou est ce qu'il traite les dossiers par département ?
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet, merci !
0
bonjour,la prime sera pour le debut aout c sur les virements sont prioritaires pour ceux qui l'en demander l'an dernier.mais pour cette année c fin juillet pour se qui est des virements mensuel et les cheques arrivenr pour debut aout entre le 1er et le 15 aout
0
Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour les gens qui habitent dans le 54 sur une date de virement ? Certaines ou certains l'on t'il déjà reçu cette fameuse prime?
0
salut a tous jhabite dans 54 jai toujours rien !! de mon coter jai donner un rib !! des que jai quelques chose je vous averse imme diat ces quand ton sy attend pas que sa arrive ses streessant comm meme bonn vacances a tous!!
0
bonjour je suis du 54 et toujours rien l'année dernière j'avais reçu mon chèque entre le 20et25 juillet cette année sa commence a faire long
0
slt nous nous sommes du 60 tjrs rien nn plu alors si quelqu un la eu faites moi un petit cc
merci .
0
moi du 62300 toujour rien alors si quelqun du 62300 la eu faite moi un petit signe
0
moi du 62300 toujour rien si quelqun du 62300 la eu fait moi un signe
0
bonjour je voudrais savoir quand est versee la prime a l'emploi 2008 sachant que tout le monde parle du 15 septembre 2008
j'habite en charente maritime merci de me repondre bonne journee
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
28 juil. 2008 à 16:57
le 15 septembre est la date butoir
Les virements sont en cours, avez vous fait la demande par virement???
0
bonjour je voudrais savoir quand la prime a l'emploi 2008 serait versee j'habite en charente maritime j'ai vu sur les sites que tout le monde parlait du 15 septembre 2008 est ce que quelqu'un a des infos merci
0
les parte pour le 8 aout salut tous
0