Doit on déclarer les indemnités de licenciement?

lou1402 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 19 mars 2015 à 17:02
Kinou660 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 16:13
Bonjour
Je perçois une pension d'invalidité et je dois renvoyer ma déclaration semestrielle.
J'avais une petite activité mais malheureusement mon employeur a été mis en liquidation judiciaire, j'ai donc subi un licenciement économique.
La question est doit on déclarer à la cpam mes indemnités de licenciement où seul le net imposable ( c'est à dire préavis et conges payés)
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Kinou660 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 20
20 mars 2019 à 16:13
Bonjour
Je me permets de rebondir sur les posts précédents, car je suis dans le même cas que vous, mais je suis en invalidité depuis le 10/12 1er mois du la déclaration, et je ne vois pas comment déclarer juste 20 jours en BRUT ! dois-je déclarer tous le mois et la sécu fera la soustraction ou dois-je faire moi même l'opération avec le risque de me tromper...

De plus, suite à l'invalidité, j'ai été licencié pour inaptitude médicale, et j'ai perçu sur le mois suivant 2 jours de salaire + une indemnité de licenciement sur laquelle il n'y a pas de cotisation.

Dois-je déclarer mon indemnité de licenciement, et si oui Comment dois-je faire ,
Dois-je envoyer mes bulletins de salaires avec ma déclaration ,

Merci pour votre réponse
21