Indemnités licenciement CAF ... Signaler Noisette - Dernière réponse le 1 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Bonjour j'ai été licencié par mon employeur pour inaptitude au poste est-ce que je dois déclarer mes indemnités de licenciement à la CAF dans ma déclaration trimestrielle ou pas merci de me répondre au plus vite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Non Bonjour, Oui... mais comme des revenus exceptionnels. Donc avec une prise en compte différente pour le calcul du droit. Cordialement Discussions similaires chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Garde alternée et APL / prime activité johan65 Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Non Bonjour, Oui... mais comme des revenus exceptionnels. Donc avec une prise en compte différente pour le calcul du droit. Cordialement