Dette epurée et dossier de surendettement
latina5995
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
8 sept. 2008 à 20:57
latina5995 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:59
latina5995 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:59
2 réponses
latina5995
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
4
8 sept. 2008 à 21:59
8 sept. 2008 à 21:59
oh je risque pas de les oublier elles sont totes declaré dans le moratoire initial et celle ci en faisait parti comme d'autres petites charges courantes que rembourserai avant la fin du moratoire e si tour va bien je croise les doigts j'auras assez de coté pour commencer verser des accomptes aux organisme de credits conso pour les inviter à negocier avec la bdf si mon odssier est à nouveau recevable à l'issue du moratoire mais avec 1100 e de salaire et 12000 de credits conso je pense que ca devrait aller en esperant que j'ai pu demmenager avec mon conjoint et utiliser une partie de mon epargne pour mes meubles ...... sinon ils vont donner toute mon epargne au creancier et je serai à nouveau à la case depart car la on est dans un studio a 2 de 30 m2 c'est plus gerale et j'ai le droit au 1% logement employeur dc avant le 31/12/2009 faut que j'ai un loyer à ma charge normalement ca devrait aller en ce sens sinon au pire me met en coloc sur son bail son proprio est d'accord mais les laisserai pas prendre toute mon epargne sinon j'ai plus de quoi m'equiper ils peuvent vraiment tout me prendre ? et avec l'echeancier de surendettement pourrai pas epargner beaucou merci des conseils sympa
quand vous redéposerez à l'issue du moratoire, apportez simplement la preuve de règlement avec les virements, et indiquez que votre ancien propriétaire ne veut pas faire d'attestation.
la BDF ne vous en demandera pas davantage car les dossiers de surendettement sont instruits sur la base du DECLARATIF (c'est vous qui déclarez vos dettes, tant pis pour vous si vous en oubliez...)
la BDF ne vous en demandera pas davantage car les dossiers de surendettement sont instruits sur la base du DECLARATIF (c'est vous qui déclarez vos dettes, tant pis pour vous si vous en oubliez...)