SURENDETTEMENT
SISI
-
franky .... -
franky .... -
Bonjour,
j'ai un plan de surredenttement et j'ai du déménager ce qui engendré des frais, j'ai pris du retard pour régler finaref, j'ai tout régler dernièrement et il y a quelques jours le contentieux m'a appelé pour me dire qu'ils avaient annulé mon plan pour retard de paiement et pourtant je suis a jour, iils m'ont menacé d'huissier si je ne règlais pas par mois des sommes vraiment lourdes; que dois-je faire avertir la banque de france
j'ai un plan de surredenttement et j'ai du déménager ce qui engendré des frais, j'ai pris du retard pour régler finaref, j'ai tout régler dernièrement et il y a quelques jours le contentieux m'a appelé pour me dire qu'ils avaient annulé mon plan pour retard de paiement et pourtant je suis a jour, iils m'ont menacé d'huissier si je ne règlais pas par mois des sommes vraiment lourdes; que dois-je faire avertir la banque de france
A voir également:
- SURENDETTEMENT
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
merci
sissi