A voir également:
- Surrendettement BDF qu'es-ce qui se passe
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Son ex femme passe avant moi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Virement bdf ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
2 réponses
salut, en etant surrendetter depuis 2003 alors que mon dossier est en moratoir, j'ai acces a la carte bleu electron et un chequier
Bonjour, nous avons un dossier de surrendettement depuis 1999. Des moratoires ont été mis en place par tranche de 2 ans. Aujourd'hui,nous sommes en train d'en constituer un nouveau. Notre situation n'a pas du tout évolué voire même empirer, côté boulot c'est cdd sur cdd ou cdi avec licenciement éco à chaque fois....Coté banque, nous avons une carte visa électron mais pas de chéquier c'est un peu ennuyeux pour payer par exemple les voyages scolaires, les inscriptions sportives pour les enfants lorsque l'on veut payer en plusieurs fois... Par contre, nous sommes très discrets sur notre situation, très peu de personnes sont au courant, tout le monde ne comprend pas....
Maiss bon dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre notre banquier est plutôt courtois et compréhensif
Maiss bon dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre notre banquier est plutôt courtois et compréhensif
18 avril 2008 à 19:31
j'ose pas trop depose un dossier la bas j'ai peur de vivre encore pire que maintenant
merci d'avance
28 avril 2008 à 12:05