Matériel personnel au travail.
miminedu58
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
18 juil. 2018 à 04:08
miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 22 juil. 2018 à 02:15
miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 22 juil. 2018 à 02:15
A voir également:
- Matériel personnel au travail.
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
18 juil. 2018 à 08:25
18 juil. 2018 à 08:25
bonjour, ça part d'une bonne intention, mais ne le faites pas sans autorisation de votre direction.si un souçi de virus par exemple se produisait dans la maison de retraite, on pourrait aussi se pencher sur votre matériel.
ce matin on annonce a la radio, que dans l'affaire lactalis, la salmonelle se trouvait sur un manche a balai.
ce matin on annonce a la radio, que dans l'affaire lactalis, la salmonelle se trouvait sur un manche a balai.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 09:13
21 juil. 2018 à 09:13
En effet ça part d'une bonne intention, mais çà m'étonnerait que ce type de matériel soit accepté dans un établissement pour personnes agées, elles peuvent tomber si elles ne le voient pas !
miminedu58
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
Modifié le 22 juil. 2018 à 02:16
Modifié le 22 juil. 2018 à 02:16
Bonsoir,
Je travaille de nuit, le matériel serait utilisé dans la salle à mangé du rez de chaussé inaccessible aux résidents qui dorment à ce moment là au premier et second étage. Pas de problème niveau sécurité.
En plus, ce model s'utilise sans connexion, cette dernière étant utilisé pour les mise à jour ou pour faire une zone de nettoyage. Mais dans le cas où il me serait nécessaire d'en avoir une, j'utiliserais celle de mon portable puisque de toute façon, il n'y a pas de wifi.
Je demande ça, car de nuit nous avons de plus en plus de soins (j'entend par là des changes de protection entre autre) du fait de l'augmentation de la charge de travail de l'équipe de jour qui n'a pas le temps de tout faire.
Je me suis donc dit que si cet appareil pouvait nous faire gagner une heure sur notre ménage, on pourrait mieux s'occuper de nos résidents et éviter le surmenage.
Voici le model en question:
https://www.stuffi.fr/test-du-robot-aspirateur-xiaomi-mi-robot-vacuum-2-la-perfection/
Je travaille de nuit, le matériel serait utilisé dans la salle à mangé du rez de chaussé inaccessible aux résidents qui dorment à ce moment là au premier et second étage. Pas de problème niveau sécurité.
En plus, ce model s'utilise sans connexion, cette dernière étant utilisé pour les mise à jour ou pour faire une zone de nettoyage. Mais dans le cas où il me serait nécessaire d'en avoir une, j'utiliserais celle de mon portable puisque de toute façon, il n'y a pas de wifi.
Je demande ça, car de nuit nous avons de plus en plus de soins (j'entend par là des changes de protection entre autre) du fait de l'augmentation de la charge de travail de l'équipe de jour qui n'a pas le temps de tout faire.
Je me suis donc dit que si cet appareil pouvait nous faire gagner une heure sur notre ménage, on pourrait mieux s'occuper de nos résidents et éviter le surmenage.
Voici le model en question:
https://www.stuffi.fr/test-du-robot-aspirateur-xiaomi-mi-robot-vacuum-2-la-perfection/
21 juil. 2018 à 02:21
21 juil. 2018 à 08:49
21 juil. 2018 à 09:11
et bien si , ça marche avec des ondes , faut bien qu'il retrouve sa base
explication :
https://www.bestofrobots.fr/robot-domestique/robots-laveurs-sol.html?dir=asc&order=customer_visibility&gclid=EAIaIQobChMI4cbazs-v3AIVqrDtCh0jJQ9sEAAYASAAEgJZR_D_BwE
j'adore ce jouet qui se réveille a l'heure programmée et fait tout le boulot
21 juil. 2018 à 09:49
mais si la direction est d'accord alors pourquoi pas .