Peur de ne pas être à la hauteur

Résolu
julien_toma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 11:12
julien_toma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 11:30
Bonjour,

j’ai effectué deux formations dans mon secteur en informatique.

j’ai fais beaucoup de d’inter /CDD pendant de courte période et de longue ( 1 an)

j’ai souvent effectué des postes en tant que technicien informatique et/ou en réseaux informatiques.

je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
et récemment ont me propose un poste administrateur réseau.

dans ma vie j’ai fais pas mal d’administration mais jamais j’ai eu un poste d’administration attitré.

Peur de ne pas être à la hauteur ?

j’ai peur de ne pas être à la hauteur, de perte mes moyens et mes connaissances sur le tas.
peur de pas me souvenir d’une manipe..

pourtant j’ai toujours rêvé d’avoir un poste comme celui-ci et le salaire qui est un peu plus intéressant.

mais voilà c’est un poste avec plus de responsabilités..

c’est normal d’avoir cette sensation?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 11:16
Bonjour,
C'est normal d'avoir ce type de sensation, mais ce ne devrait pas durer.
Si l'entreprise vous propose le poste c'est qu'elle pense que vous avez les capacités.
Prenez avec vous un cahier et notez tout pendant les premiers jours pour ne rien oublier.
0
julien_toma Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 11:30
d'accord, je vais prendre un cahier et tout notez.

merci beaucoup
0