Jeune diplômé cherche job depuis 5 mois

seb6093 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 7 mars 2019 à 00:18
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 7 mars 2019 à 12:56
Bonjour,

Je recherche un job en tant que ingénieur Qualité/Métrologie mais aucune entreprise du coin je reste non loin de Compiègne répond à mes candidatures spontanée depuis 5 mois j'ai eu pour vous dire 2 retours
pourtant mon CV marche puisque des sociétés de prestations de services m'appellent , l'Apec n''a rien dit sur mon CV et même également des anciens prof ont checker le CV.

Aujourd'hui plus ca va plus je me remet en question alors que je doute pas de mes compétences mais je me demande si je vais pas partir sur Paris car je postule plus dans la region de la Picardie (Oise Somme Aisne)

j'aimerais vos conseil site recherche d'emploi comment faite vous pour avoir les contacts rh en direct j'ai utilisé la bonne boite mais la je pense que j'ai fais le tour de ce site .


Merci beaucoup

6 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
7 mars 2019 à 10:36
niveau geographique non je peux pas trop bouger
Ca c'est une erreur que vous ne pouvez pas vous permettre.

C'est évident qu'il faut postuler sur Paris.
Sans forcément bouger dans un premier temps, mais au moins par les sites internet (monster/stepstone). Mais au point ou vous en êtes, vous devez postuler dans toute la France + étranger.

Quand on vous proposera un poste à Bordeaux, que vous aurez passé les entretiens, qu'on vous dira vous commencez lundi pour 50k/ans, il sera toujours temps de paniquer, de faire le point avec votre conjoint, et de refuser le poste en connaissance de cause.

3