Relevé de notes bac informatisé
agerredup-5250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe le bac en fin d'année (bac anticipé) et je souhaiterai obtenir mon relevé de notes par mail ou du moins en fichier informatisé pour éviter d'avoir à le scanner par la suite. Comment faire ? Est-il possible d'adresser une demande en avance pour le recevoir par mail ? Si oui, à qui précisément dois-je adresser ma demande ? (Je suis de l'académie de Caen)
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne semaine en avance .
A bientôt
Je passe le bac en fin d'année (bac anticipé) et je souhaiterai obtenir mon relevé de notes par mail ou du moins en fichier informatisé pour éviter d'avoir à le scanner par la suite. Comment faire ? Est-il possible d'adresser une demande en avance pour le recevoir par mail ? Si oui, à qui précisément dois-je adresser ma demande ? (Je suis de l'académie de Caen)
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne semaine en avance .
A bientôt
A voir également:
- Falsifier releves de notes modifier master droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière