Pourquoi tant de mère célibataires touchent le RSA ?
Robin54500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
4 juil. 2019 à 19:12
cristali Messages postés 18100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 juil. 2019 à 20:00
cristali Messages postés 18100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 juil. 2019 à 20:00
A voir également:
- Combien touche une mère isolé forum
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Combien touche une mère isolé qui travaille - Forum Divorce
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
- Montant RSA mere isolee 3 enfants - Forum RSA
- Volant touché permis obtenu - Forum Automobile
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
Modifié le 4 juil. 2019 à 19:20
Modifié le 4 juil. 2019 à 19:20
Bonjour,
Ce n'est pas un forum de discussion ou de débat. Mais je vais quand même vous répondre :
1. peut-être que si elles ne travaillent pas (je rappelle qu'on peut toucher le RSA même si on bosse ... quand on gagne une misère), c'est qu'elles ne trouvent pas de boulot ? en ces temps de chômage perdurant, ce ne serait pas étonnant, n'est-ce pas ?
2. peut-être que 1 300 euros - 200 ou 300 euros de nourrice par mois, ce n'est plus si intéressant, qu'en pensez-vous ? surtout quand :
. il faut en plus payer les transports, la cantine, ...
. on voit le nombre de pères qui ne payent pas la pension alimentaire des petits !
3. pour faire des extras, il faut encore payer la nounou ... eh oui ...
Cordialement,
Ce n'est pas un forum de discussion ou de débat. Mais je vais quand même vous répondre :
1. peut-être que si elles ne travaillent pas (je rappelle qu'on peut toucher le RSA même si on bosse ... quand on gagne une misère), c'est qu'elles ne trouvent pas de boulot ? en ces temps de chômage perdurant, ce ne serait pas étonnant, n'est-ce pas ?
2. peut-être que 1 300 euros - 200 ou 300 euros de nourrice par mois, ce n'est plus si intéressant, qu'en pensez-vous ? surtout quand :
. il faut en plus payer les transports, la cantine, ...
. on voit le nombre de pères qui ne payent pas la pension alimentaire des petits !
3. pour faire des extras, il faut encore payer la nounou ... eh oui ...
Cordialement,
14 juil. 2019 à 19:52
Ce n'est pas un forum de discussion ou de débat
Ici c’est le " salon des salariés " et il est noté " Débats et échanges entre salariés du secteur public et privé"
Rien à voir avec l'onglet "salariés"