Honteux !

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 23:06
Bonjour,

Il y en a qui sont sans scrupules du moment que ça rapporte !...:(

https://www.sudouest.fr/2013/01/17/il-vivait-depuis-15-ans-dans-un-local-d-1-56-m2-pour-330-euros-937574-4689.php

3 réponses

namach Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
19 janv. 2013 à 10:18
Je me méfie beaucoup de ces articles accrocheurs;
Les 3/4 du temps ils sont erronés et faux en grande parie.
Ce qui est scandaleux, c'est tous ces malheureux qui n'ont que la rue pour dormir!

Aprés, que connaissons nous de ce cas. Rien.
Tous ceux qui se scandalisent ne le prendraient sûrement pas chez-eux.

PS: Je connais des gens qui ,au lieu de faire tant de rafus, leur ouvre leur porte.
Mais bien sûr, on pourrait encore trouver à redire sur comment ils les hébergent!
Je passe sur ces interwiews à la télé "6 dans une pièce" etc... Ce qu'on ne dit pas c'est que quand ils ont loué, c'était pour une personne. Et aprés ils font venir toute la famille....
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 10:58
C'est bien plus que scandaleux qu'il y ait des personnes qui dorment dans la rue, c'est inhumain dans un pays riche comme la France où on gaspille des milliers d'euros pour des soirées des élus et autres joyeusetés....

Et il est encore plus indigne de profiter de la précarité pour louer des endroits comme ceux cités dans l'article et à des montants indécents au regard de ce que c'est !...

Ce n'est pas la solution à terme que d'héberger les sans abris, on peut le faire pour les protéger de cette vie au dehors mais ils ont droit comme tout chacun à avoir un chez soi, une intimité, un endroit où se poser pour mieux repartir et c'est à tous de travailler dans ce sens...
0
Kamille10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 11:11
Entièrement d'accord SELMA, l'argent domine, il n'y a plus que cela qui compte et le plus grave ce sont les plus aisés qui réclame encore plus.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 17:43
Je réponds ici à Kamille10 bien que son message que j'ai reçu par mail n'apparaisse pas !

Entièrement d'accord SELMA, l'argent domine, il n'y a plus que cela qui compte et le plus grave ce sont les plus aisés qui réclame encore plus.

Effectivement mais comme tout le monde s'en fout un peu, c'est pas près de
changer... ! :(
0
Kamille10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
31 janv. 2013 à 21:31
J'ai été prévenu qu'il a été supprimé. C'est surtout que les gens riches et les gens aisés en veulent encore plus.
Je ne suis pas douée en forum et je ne sais si c'est sur Répondre ou sur Ajouter un commentaire qu'il fallait que j'écrive...
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 23:06
Re,

"Ajouter un commentaire" c'est en général émettre une remarque ou une observation ou apporter des précisions supplémentaires à un message ou un autre commentaire...

"Répondre" c'est apporter une réponse en lien avec à la question initiale...

:)

Bonne fin de soirée !
0