Retraite de ma mère,en algérie.
Bonjour, J'ai ma mère elle a cinq enfants et jamais travailler et jamais venu en France et mon père il a ça retraite il a travailler en france et ma...
Bonjour, J'ai ma mère elle a cinq enfants et jamais travailler et jamais venu en France et mon père il a ça retraite il a travailler en france et ma...
Bonjour combien de temps doit on garder les bulletins de salaires une fois la retraite activee merci et à bientôt
étant actionnaire d'une SAS , je voudrai partir à la retraite et néanmoins garder mes parts dans la société est ce possible Merci
bonjour; je perçois une retraite de 1210 € par mois est ce que je vais devoir payer des impôts je vous remercie .Cordialement .Tilly.Martine
Avant de travailler dans le public, j'ai travaillé pendant plus de 12 ans dans le privé. L'année derniere, j'ai eu un rendez vous avec la responsable...
Bonjour, pourquoi les certiFIcats de travail et les fiches de payes ne suffisent pas a la carsat pour vAlider des trimestres ?
Bonjour, existe-t-il un barème de proratisation en pourcentage du versement d une pension de réversion, en fonction du nbre d'années de mariage, en...
Bonjour, pour obtenir ma retraite j'ai besoin de fournir des avis de non imposition pour 2015 et 2016. comment faire ?
Bonjour, Combien valent 4000frans de 1985 en 2016
Bonjour, Suite décès en 1990, combien devrai-je toucher ce jour pour un capital de 4000frcs en 1985
Bonjour, Je prepare ma retraite et il me manque la periode de mon chomage 1990 (attestation). Ou? et comment? me procurer cette attestation? Cordi...
bonjour. j'ai 67 ans je suis mariée et en retraite depuis 2014 je touche une petite retraite de 500£ j'effectue donc en plus de ma retraite 61h ...
Bonjour, un retraité peu t il facturer une prestation à une mairie?
Bonjour, j ai eu humanis , il doivent me donner une réponse dans les 15 jours.!!! après ce délais je vais voir mon avocat et lancer une procédure. ...
Bonjour, je suis a la retraite depuis le 1-11-2016.pas de nouvelle d humanis : ne répond pas aux mails pas aux appels téléphoniques surfactures , ...
Bonjour j ai tel au sicas de ma ville, ils ne peuvent rien faire , je ne sais pas a qui m adresser.
Bonjour me transmettre le récapitulatif des allocations chomage perçues depuis 1974 Merci
Bonjour, Besoin de renseignement je ne comprends rien à tout cela ! Ma maman a élevé 4 enfants . Elle a peu travaillé , en tut d'après la Carsat ell...
Bonjour, je m'appelle N**** E***, né le 11 Juillet 1975 à Magenda à Nouméa. Je ne sais pas mon N° de Sécurité Social pour me fournir ma carte Vit...
Bonjour. J'ai 56 ans. J'ai été licenciée il y a trois ans après 30 ans de travail et je n'ai trouvé depuis que quelques contrats à durée déterminée. ...
J'ai fait valoir mes droits à la retraite après 20 ans d'activité en tant qu'institutrice, mère de trois enfants; et ce , depuis 2005. J'ai une retra...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières... je vous remercie d'avance de prendre un petit moment pour m'éclairer sur quelques points. Mon père es...
Bonjour, Ne en juillet 1958 et étant éligible carrière longue , mon départ est programmé au 1/10/2018. pouvez vous me dire si les 3 trimestres effec...
Bonjour, Humanis me demande ces attestations que je ne peux plus me procurer 40 ans ont coule sous les ponts. Par contre j'ai conserve toutes les ...
Bonjour à tous; Pas simple cette histoire de trimestres! Je suis père de deux filles, l'une de mon premier mariage, l'autre de ma compagne actuelle (...
Bonjour, Ma mère aura 62 ans en janvier 2017 elle n'a jamais travaillé de sa vie.elle a élevé 4 enfants nés entre 1977 et 1985 a-t-elle droit à une ...
Bonjour, Mon mari a été militaire pendant 5 ans et sorti sous officier à qui dois m adresser pour la reversion merci
Bonjour, je viens d obtenir une retraite de reversion de la MSA reduite pour conditions de ressources mes ressources sont les suivantes: 1400 euros ...
Bonjour, Bonjour Mon conjoint vient d'etre licencié le 30/11/2016 (pour faute réelle et sérieuse) ce qui ne l'empechera pas de touché le chomage po...
Début travail mars 1976 j'ai mes 5 trimestres avant 20 ans . Es ce que je suis concernée par la decote de la nouvelle loi , ou puis je perdre ma retra...
Bonjour, j'aimerai savoir le taux des retenues sur une retraite mensuelle nette d'environ 800euros ceci pour trouver le montant brut de cette re...
je desire savoir ce qui est pris en compte pour les indemnites date ancienneté 1985 ou date d'entrée 2005 suite a plusieurs rachat
Bonjour, je reformule mes questions ma femme était mariée avec un douanier pendant 15 ans elle a divorcée puis c est remariée celui ci est décédé ell...
Bonjour, a doris33 oui daccord mais sur le nouveau texte de loi il dise que meme remariéee elle peu en bénéficier est ce vrais ?
bonjours j ai ma femme qui était mariée avec un douanier elle a eu des enfants avec lui et un il a élevé un enfant que ma femme avais d un premier ma...
Bonjour, c'est le dossier Humanis 554233000. Crdlt,
Bonjour, merci de bien vouloir me dire ou je dois m adresser afin de connaitre le montant total de ma retraite, car info retraite ne donne que des e...
Bonjour, je suis à la retraite depuis 3 ans, je suis âgée de 70 ans et encore très active, je voudrai savoir si je peux compléter ma retraite avec un ...
Bonjour, Depuis le 1er juillet 2016, 6 critères de pénibilités ce sont ajouté aux 4 existantes. qui gère les comptes de pénibilité des entreprises...
Bonjour, j'aurais 58 ans le 14 janvier 2017 ,je suis dans le transport routier de marchandises depuis décembre 1990 ,ai je droit au c f a et ou dois j...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prétendre à la pension de reversion du secteur privé de mon épouse décédée en 2005. Mon épouse a travaillé...
Bonjour, Mon épouse est salariée dans le privé et souhaite s'arrêter de travailler à 55 ans. Elle aura un cumul de 124 trimestres sur les 168 requi...
Bonsoir , Mon épouse née en mars 1960 travaille depuis ces 18 ans soit depuis juin 1978 sans interruption elle souhaiterait arrêter de travailler fi...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai légal pour qu'Humanis traite les dossiers retraite. J'ai déposé mon dossier en 09/2016, Humanis a con...
bonjour, mon mari né en novembre 1956 va partir en retraite longue carriere fin nnovembre. La secu lui dit qu il ne peut pas retraivailler avant 62 ...
Bonjour, je suis veuve depuis le 8 août dernier , mon mari était retraité ; il avait été marié 25 ans avec sa 1ere femme (décédée en 1996) et 24 ans...
Bonjour, Compte tenu du nombre de trimestres validés avant l' âge de 20 ans, je peux prétendre à la retraite à l' âge de 60 ans (30/06/2019). Pensez...
Bonjour, J'ai été apprenti de 1991 à 1993 aucun trimestre ne figure sur mon relevé de carrière pour ces années en revanche ,je possède des points pou...
Bonjour, j ai eu et élevé 4 enfants. Combien de trimestres cela me donne-t il en plus ?
Bonjour à tous, Je suis à la retraite depuis le 01/07/2016 et je viens de recevoir (avec retard) mon titre de pension que je dois retourner avec un R...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.