AXA comment obtenir sa retraite complémentaire
Lavande1617
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis retraité pour invalidité depuis le Février 2012.
J'ai toutes les peines du monde à me faire payer ma retraite supplémentaire AXA (contrat collectif entreprise).
Mon dossier est pourtant complet.
J'ai reçu le courrier du 19 septembre 2016 « l’accusé de réception du dossier complet retraite complémentaire AXA et m'indiquant que le 1er versement interviendrait au plus tard le 30/10/2016.
Nous sommes le 30/12/2016 et toujours rien.
J'ai depuis appelé plusieurs fois le service client AXA, ils me disent que le dossier est en cours
et me promettent de me rappeler par téléphone, mais personne ne rappelle.
Comment puis-je faire pour recevoir mes versements.
Je suis retraité pour invalidité depuis le Février 2012.
J'ai toutes les peines du monde à me faire payer ma retraite supplémentaire AXA (contrat collectif entreprise).
Mon dossier est pourtant complet.
J'ai reçu le courrier du 19 septembre 2016 « l’accusé de réception du dossier complet retraite complémentaire AXA et m'indiquant que le 1er versement interviendrait au plus tard le 30/10/2016.
Nous sommes le 30/12/2016 et toujours rien.
J'ai depuis appelé plusieurs fois le service client AXA, ils me disent que le dossier est en cours
et me promettent de me rappeler par téléphone, mais personne ne rappelle.
Comment puis-je faire pour recevoir mes versements.
A voir également:
- AXA comment obtenir sa retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.