Les discussions

Credit d'impot

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont fait installer une porte de garage et un adoucisseur d'eau il y a 3 ans. t reçu un chèque des impôts correspondant à la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ulfie

Credit d'impot pompe reversible

 Résolu

Bonjour, votre info sur le sujet credit impot pompe à chaleur reversible semble etre en contradiction entre le site impots .gouv , en particulier s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ac 3

Réclamation crédit impôt jeune salarié 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
stabri

Crédit impots et isolation combles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ron78

Credit d'impot sur les interets d'un prêt

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt pour la construction d'une habitation principale en 2008. mon prêt a commencer le 20 novembre 2008. jai reçu le cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
punkyaurel

Litige credit impots fenetres

 Résolu

Bonjour, j'ai un litige avec les impots qui me réclament le remboursement majoré d'un crédit d'impots :( J'ai fait posé des fenetres de rénovation en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Kustam

Crédit impôt fenêtre et intérêt d'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en indivision avec un ami le 28 aôut 2008. Nous ne sommes ni pacsés ni mariés. Nous devons donc faire chacun de n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
stephanie1982

Credit d'impot sur residence principale

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier d'un credit d'impot sur le montant des intérêt si l'on construit une résidence principale à l'aide d'un prêt relais ? ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ligallet

Crédit d’impôt intérêts des emprunts hab prin

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse concrête pour notre demande. en effet nous avons acheté notre résidence principale le 16 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gendy95

Reduction d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai fait changer des tôles ondulées fibro au dessus de ma cuisine, SDB, toilettes et dépendance par des tôles bac acier isolées 40 MM (46 M...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yoko56

Coproprieté et réduction d'impots

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire dans une copropriété et nous envisageons de remplacer la chaudière au fioul pour une chaudière à gaz et à condensatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
adbc

Interets emprunt credit impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant donné le flou qui règne autour de cette mesure, j'aurais voulu avoir plus de renseignements quant aux conditions d'égilibilité. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
phcel95

Crédit d'impot économie d'énergie en location

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dont je compte changer les fenêtres pour du double vitrage. Ce n'est cependant pas ma résidence prin...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ste75

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Mon Centre des Impôts vient de me signifier que mon crédit d'impôt au titre de l'acquisition de matériaux d'isolation thermique des parois v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flocroisic

Credit d'impot d'aide à la mobilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bientôt nous recevrons notre fameuse déclaration de revenus pour l'année 2007!!! Je me pose une question par rapport au crédit d'impot ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
yoyonovish

Changement de chaudière et crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le crédit d'impôt auquel j'aurai droit pour le changement d'une chaudière à gaz, dont le prix s'élèverait à 1.126 € T...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ewelf

La ppeest elle une reduction de l'impot

 Résolu

Bonjour, merci si vous pouvez m'éclairer la PPE est elle fiscalement considérée comme une reduction de l'impot IR due je suis en train de reg...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bernard

Concubinage---emprunt immo---credit impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant contracté un emprunt immobilier pour acquérir une construction neuve et "normalement" éligibles au crédit d'impôt (Date d'ouverture ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
syt

Crédit d'impôt pompe à chaleur-hors délais

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2005 une maison (construction 1976) j'ai fait changé les fenêtres et fait poser une pompe à chaleur (pour le chauffage en 200...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
M C V

Réduction d'impôt, travaux, résidence princip

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier de la réduction d’impôts pour travaux d’isolation dans la résidence principale quand on aménage un grenier ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cyn
Résultats 751 - 770 sur un total de 770