Crédit d'impôt pompe à chaleur-hors délais
Résolu
Kris
-
M C V -
M C V -
Bonjour,
j'ai acheté en 2005 une maison (construction 1976) j'ai fait changé les fenêtres et fait poser une pompe à chaleur (pour le chauffage en 2006, je viens de me rendre compte que j'aurais pu avoir droit au crédit d'impôt pour 2007. Ne le sachant pas, je n'ai rien déclaré en 2007.
Puis-je déclarer les sommes concernant les équipement cette année et bénéficier du crédit d'impôt ?
j'ai acheté en 2005 une maison (construction 1976) j'ai fait changé les fenêtres et fait poser une pompe à chaleur (pour le chauffage en 2006, je viens de me rendre compte que j'aurais pu avoir droit au crédit d'impôt pour 2007. Ne le sachant pas, je n'ai rien déclaré en 2007.
Puis-je déclarer les sommes concernant les équipement cette année et bénéficier du crédit d'impôt ?
A voir également:
- Crédit d'impôt pompe à chaleur-hors délais
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
2 réponses
L'eau glycolée d'une PAC air-eau sur une installation ancienne n'est elle pas corrosive pour la tuyauterie ?