Prélèvement sur compte bancaire

Résolu
Vinzelles Messages postés 38 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! ma retraite est payée par un pays étranger et les prélèvements automatiques se feront sur mon compte bancaire; mais quand est-ce que j'aurai une idée des montants???

4 réponses

Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

Demandez à la caisse de retraite qui va vous payer les pensions ?
1
Vinzelles Messages postés 38 Statut Membre

ben non...le pays étranger verse la retraite étrangère et l'Etat français va se servir sur mon compte français mais j'aimerais avoir un échéancier 2019, normal non?
0
mike0638 Messages postés 625 Statut Membre 261

Bonjour,

Si vous avez déjà déclaré vos revenus de sources étrangères aux impôts, vous avez un échéancier sur votre espace personnel des impôts.

Cordialement

0

oui d'habitude c'était comme ça, mais là rien...
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour
Sur votre dernier avis d'imposition, il y a le montant de précisé.
0

Je n'ai -exceptionnellement- pas payé d'impôts sur le revenu en 2018, mais la situation pour 2019 devrait être différente, je vais devoir épargner et attendre!
Merci
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Si le montant de votre IR au titre des revenus de 2017 est de 0 €, alors le taux est nécessairement de 0 %.
0