A voir également:
- Frais de transfert PERP de plus de 10 ans
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
1 réponse
bonjour je suis dans le même cas : j'ai un perp de plus de 10 ans que j'ai fait transférer il y a 4 ans dans la banque ou j'avais fait mon prêt immobilier afin de tout regrouper au même endroit...
une séparation plus tard, je quitte cette banque et cherche à faire de nouveau transferer ce perp vers un organisme ou les modalités de contrat sont plus avantageuses pour moi..
et là on m'annonce encore des frais de transfert... alors que le perp a maintenant 12 ans...
Suis-je obligée de payer ces frais alors qu'à pas mal d'endroit est fait mention une interdiction de pratiquer des frais au dela de 10 ans?
j'espere que quelqu'un a une réponse...
une séparation plus tard, je quitte cette banque et cherche à faire de nouveau transferer ce perp vers un organisme ou les modalités de contrat sont plus avantageuses pour moi..
et là on m'annonce encore des frais de transfert... alors que le perp a maintenant 12 ans...
Suis-je obligée de payer ces frais alors qu'à pas mal d'endroit est fait mention une interdiction de pratiquer des frais au dela de 10 ans?
j'espere que quelqu'un a une réponse...