Cas de jurisprudence PERP
flovar83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fob -
fob -
Bonjour,
Je tente également de clôturer mon PERP.
J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscaliste.
Je sais que cela ne doit pas être gratuit mais si l'on a arrive à trouver le bon professionnel, cela pourrait être une solution ( cette personne a clôturé son PERP en 1 1/2 mois ).
Malheureusement pas le nom de son fiscaliste sur le forum.
J'aimerais également trouver d'autres cas de jurisprudence.
Si quelques personnes qui ont réussi à clôturer leurs PERP et récupérer leur argent, pouvait témoigner, ce serait super. Je sais qu'elles sont certainement tenues à la discrétion vis-à-vis de leur banque mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Merci par avance.
Je tente également de clôturer mon PERP.
J'ai vu sur un autre blog que quelqu'un avait réussi à clôturer son compte grâce à un fiscaliste.
Je sais que cela ne doit pas être gratuit mais si l'on a arrive à trouver le bon professionnel, cela pourrait être une solution ( cette personne a clôturé son PERP en 1 1/2 mois ).
Malheureusement pas le nom de son fiscaliste sur le forum.
J'aimerais également trouver d'autres cas de jurisprudence.
Si quelques personnes qui ont réussi à clôturer leurs PERP et récupérer leur argent, pouvait témoigner, ce serait super. Je sais qu'elles sont certainement tenues à la discrétion vis-à-vis de leur banque mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Merci par avance.
A voir également:
- Cas de jurisprudence PERP
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Nuance 3d en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Beaucoup parlent, peu agissent, et encore moins reviennent se vanter d'avoir perdu après avoir annoncé à grands cris, qu'on allait voir.
Les jugements sont anonymisés pour le demander, donc la discrétion n'a rien à y voir.
L'argument qui serait à invoquer et à prouver est le même que pour les assurances vie, le défaut de conseil, selon votre propre situation personnelle.
Assez aléatoire et long.
Une lettre d'avocat est déjà tarifée à 300 euros, il faut vraiment que cela en vaille la peine.
Les jugements sont anonymisés pour le demander, donc la discrétion n'a rien à y voir.
L'argument qui serait à invoquer et à prouver est le même que pour les assurances vie, le défaut de conseil, selon votre propre situation personnelle.
Assez aléatoire et long.
Une lettre d'avocat est déjà tarifée à 300 euros, il faut vraiment que cela en vaille la peine.