Les discussions
Un monde assez flou
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...
Procuration supprimée par tuteur
RésoluBonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma tante Le tuteur et ou la banque l'ont supprimée Est-ce normal ?
Placement/livret épargne
RésoluBonjour, J'ai vendu un bien immobilier et j'ai placé les fonds sur un livret épargne à ma banque Quel risque il y a t-il pour un tel placement à...
Comment avoir une procuration sur un compte
Résolu/FerméBonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...
Virement disparu
RésoluBonjour, Voilà le 23 octobre 2017 à 23 h j ai aperçu un virement que j attendais d un montant de 231€ et vers minuit plus de virement et non crédité...
Trésorerie association 1901
RésoluBonjour, Une association loi 1901 peut elle avoir un livret A ? Comment gerer dans ce cas la procuration des membres du bureau, Président, trésor...
Transfert de livret a sur une autre banque
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mon livret A de la Banque Postale au Crédit Lyonnais.Comme faire.Aurai je à payer pour cela?
Virement du livret a vers compte courant
RésoluBonjour, Voilà j'ai ma banque qui a fait un virement de mon livret A vers mon compte courant sans mon autorisation.... ma question est : est ce qu...
Montant du livret a
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse, les 5000€ est ce la somme au moment du décès ou après le prélèvement des frais d'obsèques . Merci
Succession livret a
RésoluBonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...
Ouvrir un livret a pour ma petite-fille
RésoluBonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...
Clôture du livret
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent
Lyon
RésoluJ ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte
Différence de date normale ?
RésoluJ'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...
Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.
RésoluBonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...
Cloture d un compte
RésoluBonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?
Livret à 8%
RésoluBonjour, le livret à 8% est-il sécurisé ? c'est-à-dire le capital est-il garanti et par qui ?
Livret a fermé par la banque
RésoluBonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...
Fermé le livret a de mon fils mineure
Résolubonjour voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à l...
Frais clôture livret a
RésoluBonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...
Livrait a
RésoluBonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?
C loture du livret a pour motif réglementaire
Résolu/FerméBonjour, Je reçois un imprimé de la poste qui a opéré un retrait intégral de mon compte pour "Cloture pour motif réglementaire". Tout mon avoir se r...
Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires
RésoluMa femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...
Rejet prelevement
RésoluBonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur
La poste refuse de m'ouvrir un livret a
RésoluBonjour,la poste peut elle me refuser l' ouververture d'un livret A pour motif ma carte d'identiteest perimee depuis un mois ; alors que sur le site o...
Utilité de la carte livret a
RésoluBonjour, j'ai une carte courant Visa et la banque ma envoyer de plus une carte livret A, du coup j'ai pas compris quelle la différence et je dois ut...
Livret durable
RésoluBonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP
Recuperer argent sur livret a cloturé par banque postale
RésoluBonjour, bonjour au début février je suis allé a la poste dont je dépend pour faire marque mes intérêts et la surprise ont ma dit que mon livret a ...
Npai 35 euros caisse d'épargne
RésoluBonjour, Cliente au crédit Agricole je décide d'ouvrir un livret A. Ma banque m'informe que je dois d'abord clôturer mon autre livret A détenu à la c...
La clôturé par la banque postale
RésoluBjr, c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis...
Demande d'informations auprés de caisse d'epargne?
Résolu/FerméBonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...
Cloture abusive de livret a par la banque postale
Résolubonjour comme nombre de clients de la poste je suis victime d'une fermeture de compte au 15/decembre2014 ;on me trimbale entre bureau de poste , cen...
Saisie sur livret a par tresor public
RésoluBonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a
La société générale clot mon livret 000a
RésoluBonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...
Procuration livret a
RésoluMon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...
Saisie sur livret a
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...
Bénéficiaire en cas de décès
RésoluBonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...
France
RésoluBonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...
Livret caisse nationale d'epargne
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à...
Faire viré mon rsa sur un compte pas à mon non ?
RésoluBonjour, je voudrais faire viré mon RSA sur le compte d'un ami pour plus avoir de frai banquaire
Livret a bloqué
Résoludimanche je me suis aperçue que la banque avait bloqué mon livret A, donc je ne peux faire aucun virement de compte à compte! Je ne comprends pas pui...
Placer de l'argent
RésoluBonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...
Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle
Résoluje recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...
La banque postale : virement disparu
Résolu/FerméBonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...
Demande de rib
RésoluBonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...
Clôture du livret a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...
Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste
RésoluBonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.
Suite livret a
RésoluBonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...