Les discussions

Procuration supprimée par tuteur

 Résolu

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma tante Le tuteur et ou la banque l'ont supprimée Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Placement/livret épargne

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier et j'ai placé les fonds sur un livret épargne à ma banque Quel risque il y a t-il pour un tel placement à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Comment avoir une procuration sur un compte

 Résolu/Fermé

Bonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Virement disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà le 23 octobre 2017 à 23 h j ai aperçu un virement que j attendais d un montant de 231€ et vers minuit plus de virement et non crédité...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
poupougne13

Trésorerie association 1901

 Résolu

Bonjour, Une association loi 1901 peut elle avoir un livret A ? Comment gerer dans ce cas la procuration des membres du bureau, Président, trésor...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Maarco

Transfert de livret a sur une autre banque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mon livret A de la Banque Postale au Crédit Lyonnais.Comme faire.Aurai je à payer pour cela?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eve

Virement du livret a vers compte courant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma banque qui a fait un virement de mon livret A vers mon compte courant sans mon autorisation.... ma question est : est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Seve13

Montant du livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, les 5000€ est ce la somme au moment du décès ou après le prélèvement des frais d'obsèques . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Succession livret a

 Résolu

Bonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Ouvrir un livret a pour ma petite-fille

 Résolu

Bonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
wilau

Clôture du livret

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mimi

Lyon

 Résolu

J ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV

Différence de date normale ?

 Résolu

J'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.

 Résolu

Bonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
hd1080p

Cloture d un compte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Livret à 8%

 Résolu

Bonjour, le livret à 8% est-il sécurisé ? c'est-à-dire le capital est-il garanti et par qui ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard

Livret a fermé par la banque

 Résolu

Bonsoir, mon fils avait un petit livret A à la caisse d'épagne .Il vient de recevoir un courrier l'informant que son livret est fermé par la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tara03

Fermé le livret a de mon fils mineure

 Résolu

bonjour voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à l...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojel

Frais clôture livret a

 Résolu

Bonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Livrait a

 Résolu

Bonjour, Si l'on a que 2€ sur son livrait A, et que l'on pense retirer 40€ est ce que cela s'avéra possible svp !?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

C loture du livret a pour motif réglementaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois un imprimé de la poste qui a opéré un retrait intégral de mon compte pour "Cloture pour motif réglementaire". Tout mon avoir se r...

122 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jacoberio

Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires

 Résolu

Ma femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
ginto5

Rejet prelevement

 Résolu

Bonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gégé

La poste refuse de m'ouvrir un livret a

 Résolu

Bonjour,la poste peut elle me refuser l' ouververture d'un livret A pour motif ma carte d'identiteest perimee depuis un mois ; alors que sur le site o...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gwendolina

Utilité de la carte livret a

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte courant Visa et la banque ma envoyer de plus une carte livret A, du coup j'ai pas compris quelle la différence et je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Livret durable

 Résolu

Bonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38

Combien jai dans mon compte

 Résolu

Savoir mon mon compte livret A

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dna.factory

Livret a

 Résolu

Bonjour, puis je retirer 2400 euros en espèce au guichet de la caisse d'épargne.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Recuperer argent sur livret a cloturé par banque postale

 Résolu

Bonjour, bonjour au début février je suis allé a la poste dont je dépend pour faire marque mes intérêts et la surprise ont ma dit que mon livret a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé

Npai 35 euros caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Cliente au crédit Agricole je décide d'ouvrir un livret A. Ma banque m'informe que je dois d'abord clôturer mon autre livret A détenu à la c...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

La clôturé par la banque postale

 Résolu

Bjr, c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fuhrmann

Demande d'informations auprés de caisse d'epargne?

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Micha1.

Cloture abusive de livret a par la banque postale

 Résolu

bonjour comme nombre de clients de la poste je suis victime d'une fermeture de compte au 15/decembre2014 ;on me trimbale entre bureau de poste , cen...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Saisie sur livret a par tresor public

 Résolu

Bonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
niko&so

La société générale clot mon livret 000a

 Résolu

Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Procuration livret a

 Résolu

Mon épouse qui est décédé avait un livret en son nom, Ses parents avaient une procuration, Sachant qu elle était condamnée, Ils ont vidé le livr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Lagaillarde

Saisie sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Bénéficiaire en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33

France

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100

Livret caisse nationale d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Niky

Faire viré mon rsa sur un compte pas à mon non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire viré mon RSA sur le compte d'un ami pour plus avoir de frai banquaire

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
franck3360

Livret a bloqué

 Résolu

dimanche je me suis aperçue que la banque avait bloqué mon livret A, donc je ne peux faire aucun virement de compte à compte! Je ne comprends pas pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bri

Placer de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kim

Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle

 Résolu

je recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

La banque postale : virement disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zod16

Demande de rib

 Résolu

Bonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clôture du livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lances51

Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste

 Résolu

Bonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luciole

Suite livret a

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Enka1

Ouverture livret épargne par grand parent pour petit fils.

 Résolu

Bonjour, Un grand parent peut-il ouvrir un livret d'épargne à son petit fils sans l'accord et la signature de l'administrateur légal sa mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Evethe
Résultats 51 - 100 sur un total de 184