Les discussions

Retrait maxi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
norbirk

Retrait liquide sur livret a, mais ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jpp92

Retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gérard

Hausse plafond livret a et sa taxation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Livret a

 Résolu

Bonjour, Je suis mamie de 5 petits enfants et chacun a eu droit à son livret A, je fais effectuer un prélèvement mensuel de 15.24 € pour chacun. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Cloture du livret a d'un mineur

 Résolu

Bonjour, mon ex-conjoint et moi avions ouvert un livret A à la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 13 ans. Nous avons divorcé en 2007, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Livret a et livret bleu

 Résolu

Bonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marco47

Question livret a

 Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Clôture de livret a à la caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Livret a

 Résolu

Bonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sophiag

Livret "a" quel mode transferts choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'ouvrir un compte livret A chez BNP, j'aimerai savoir s'il est plus avantageux de transférer une grosse somm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Riche Avenir

Livret a

 Résolu

Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phiphi14690

Retirer une somme sur livret a

 Résolu

Bonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sandrine.C

Frais transfert livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph

Résiliation de livret a - caisse epargne

 Résolu

Bonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Clôture livret a chez la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sophiag

Urgent !!! virement non voulu vers livret a

 Résolu

Bonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ALAIDE

Frais succession sur livret a

 Résolu

Bonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lelfe.

Livret a plafond dépassé

 Résolu

Bonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
LILY

Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret a mais mieux rémunéré ?

 Résolu

Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret A mais mieux rémunéré ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Délai de clôture livret a banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée ...

56 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
françois 78

Trouver un vieu numéro de livret a.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Calcul des taux d'intérêt livret a

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé 5000 euros le 2 mai 2008 sur mon livret A, somme que j'ai récupéré le 16 février 2009. Pouvez-vous me calculer mes intérêts su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Cas exception garder 2 livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gérard

Livret a perdu, comment faire???

 Résolu

Bonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
debo123

Interdit bancaire et livret a

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis quasi 5 ans(fin en decembre). je souuhaite ouvrir un livret a pour mettre un peu de coté mais je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
solsol

Livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jujuju

Livret a et grand format

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...

94 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eikichi81

Livret a

 Résolu

Bonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ANAKINE

Livret a interets quand retirer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nytux

Livret a (plafond)

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
edi

Comment retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALCHATEAU

Quitter la banque postale et livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Alimenter livret a du conjoint

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xx
Résultats 151 - 184 sur un total de 184