Les discussions
Fermeture la et compte jeune sans mon autorisation
RésoluBonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...
Retrait maxi
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...
Retrait liquide sur livret a, mais ou ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...
Retrouver un livret a
RésoluBonjour, Il y a plusieurs année un livret à à la poste à été ouvert pour moi sans que j le sache lorsque je voulais ouvrir un livret à ils m'ont dit à...
Hausse plafond livret a et sa taxation ?
RésoluBonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...
Livret a
RésoluBonjour, Je suis mamie de 5 petits enfants et chacun a eu droit à son livret A, je fais effectuer un prélèvement mensuel de 15.24 € pour chacun. ...
Cloture du livret a d'un mineur
RésoluBonjour, mon ex-conjoint et moi avions ouvert un livret A à la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 13 ans. Nous avons divorcé en 2007, avec ...
Livret a et livret bleu
RésoluBonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...
Question livret a
RésoluBonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??
Clôture de livret a à la caisse d'epargne
RésoluBonjour, Ce matin, je suis allée à la Caisse d'Epargne pour demander la clôture de mon Livret A ainsi que celle de mon LDD, je souhaitais cette fe...
Livret a
RésoluBonjour, comment fait ont pour obtenir un rice ou bib de caisse d epargne par internet du livret A je sais que l ont peut le faire pour le compte cour...
Livret "a" quel mode transferts choisir ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens d'ouvrir un compte livret A chez BNP, j'aimerai savoir s'il est plus avantageux de transférer une grosse somm...
Livret a
RésoluBonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?
Retirer une somme sur livret a
RésoluBonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...
Frais transfert livret a
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...
Résiliation de livret a - caisse epargne
RésoluBonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...
Clôture livret a chez la caisse d'épargne
RésoluBonjour, C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question...
Urgent !!! virement non voulu vers livret a
RésoluBonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...
Frais succession sur livret a
RésoluBonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...
Livret a plafond dépassé
RésoluBonjour, Posez votre question Signaler Livret A de la poste LILY Modifier Bonjour, notre conseiller fiscal de la poste vient de nous inform...
Existe-t-il un livret aussi sûr qu e le livret a mais mieux rémunéré ?
RésoluExiste-t-il un livret aussi sûr qu e le livret A mais mieux rémunéré ?
Délai de clôture livret a banque postale
Résolu/FerméBonjour, Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée ...
Trouver un vieu numéro de livret a.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...
Calcul des taux d'intérêt livret a
RésoluBonjour, J'ai déposé 5000 euros le 2 mai 2008 sur mon livret A, somme que j'ai récupéré le 16 février 2009. Pouvez-vous me calculer mes intérêts su...
Cas exception garder 2 livret a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...
Livret a perdu, comment faire???
RésoluBonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci
Interdit bancaire et livret a
RésoluBonjour, je suis interdit bancaire depuis quasi 5 ans(fin en decembre). je souuhaite ouvrir un livret a pour mettre un peu de coté mais je ne veux p...
Livret a caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...
Livret a et grand format
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...
Livret a
RésoluBonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...
Livret a interets quand retirer?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...
Livret a (plafond)
Résolu/FerméBonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...
Comment retrouver un livret a
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...
Quitter la banque postale et livret a
RésoluBonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un c...
Alimenter livret a du conjoint
RésoluBonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...