Les discussions

Formation rémunérée par assedic+petit boulot?

 Résolu

Bonjour, Je commence demain une formation de 6 mois. Elle est financée par le conseil régional, et je conserve mes assedics. Depuis trois ans je fai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ines

Assedic pendant la formation d'infirmière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rentre en école d'infirmière fin septembre on m'a dit que je pouvais toucher des allocations aux assedic dans quelles conditions? J'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
TIORD

Entree en formation et allocations familiales

 Résolu

Bonjour, je vais entrer en formation et je voudrais savoir si dans ces cas la la caf touche aux allocations familiales complkement familial et soutien...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
TITINE

Formation agricole bprea et terrain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jccarlos

Congés payés pendant période formation

 Résolu

Bonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Organisme de formation non sérieux help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon emploi fin mars 2009. Avec Le pole emploi, ils m'ont orienté vers un organisme affilié afin que je fasse une formation. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
norac

Formation

 Résolu

Bonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
australe13

Chômage, période essai et dédit formation

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation dans les entreprises

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise les employés recoivent une formation d'anglais payer par l'entreprise Moi je vien d'arriver. (Moins d'un an) est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fl0
Résultats 251 - 259 sur un total de 259