Les discussions
Le droit à l'information du personnel
RésoluBonjour, je suis en STG GRH et mon sujet d'étude est "l'information du personnel", le Droit à l'information du personnel en entreprise. ça fait plusi...
Stage 3eme justice
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'ai réussi a obtenir un d'une semaine dans un palais de justice . Cependant mon adhésion à ce s...
En formation afpr comment actualiser?
Résolu/FerméBonjour, En formation AFPR depuis début juin un conseillé anpe m'à dit d'actualiser comme n'etant pas en formation et étant toujours à la recherche d...
Droit individuel a la formation dif
RésoluBonjour, Bonjour, Je travail pour une entreprise depuis dix ans et je viens d'apprendre qu'il existait un droit individuel à la formation de 20 heur...
Renseignement pour une formation fongecif
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une formation ambulancier financé par fongecif mais je ne sais pas trés bien comment cela se passe . Es que quelle qu'u...
Formation rémunérée par assedic+petit boulot?
RésoluBonjour, Je commence demain une formation de 6 mois. Elle est financée par le conseil régional, et je conserve mes assedics. Depuis trois ans je fai...
Assedic pendant la formation d'infirmière
Résolu/FerméBonjour, je rentre en école d'infirmière fin septembre on m'a dit que je pouvais toucher des allocations aux assedic dans quelles conditions? J'ai t...
Entree en formation et allocations familiales
RésoluBonjour, je vais entrer en formation et je voudrais savoir si dans ces cas la la caf touche aux allocations familiales complkement familial et soutien...
Formation agricole bprea et terrain ?
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...
Congés payés pendant période formation
RésoluBonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...
Organisme de formation non sérieux help !!
RésoluBonjour, J'ai perdue mon emploi fin mars 2009. Avec Le pole emploi, ils m'ont orienté vers un organisme affilié afin que je fasse une formation. ...
Formation
RésoluBonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?
Chômage, période essai et dédit formation
RésoluBonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...
Formation dans les entreprises
RésoluBonjour, Dans mon entreprise les employés recoivent une formation d'anglais payer par l'entreprise Moi je vien d'arriver. (Moins d'un an) est ce ...