Les discussions

Formation caces

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois comme conducteur d'engins de carrière (tombereau, pelle, tracto et chargeur) sans caces et seulement une autorisatio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathieu75018

Renseignements

 Résolu

Voilà je suis en cdi dans une association mais Je souhaite faire la formation d'aide soignante alors je vous savoir me droit si je m'ins sur pole e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
copromanom

Apprenti

 Résolu

Voilà mon fils de 16 ans commence un apprentissage en CAP plomberie(2 ans)cela fait 3 semaines qu'il a commencer et toujours pas de contrat d'apprenti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
natalain69

[licence-pro] rémunération en dessous du taux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS et j'ai 22 ans, pour la rentrée de septembre 2014 j'ai trouvé une entreprise qui m'accepte pour effectuer une...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pierrecastor

Le patron ne veut pas payer.

 Résolu

bonjour, J'ai mon frère qui est en dernière année d'apprentissage , pendant sa formation le patron lui a trouver un petit job de concierge dans un bât...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
shiara_naomy

Resilier une formation a distance

 Résolu

J e me suis inscrit a une formation a distance sa fait déjà un ans mais je voulait resilier mon contra a cause de mon enfant qui est age de 18 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moomtamiit

Emt hotesse de caisse

 Résolu

Bonjour, je suis en stage comme hotesse de caisse comment compter un fond de caisse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gehi

Quel financement pour ma formation.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pole emploi finance le cap petite enfance svp? Je vaux intègré cette formation mais je ne trouve pas les sous nécéss...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
haysam

Besoin d'aide pour un cv

 Résolu

Bonjour, Étant jeune Infirmière Diplômée d'État, je souhaite faire mon CV. Le souci est que durant mes 3 années de formation, j'ai accumulé d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piwistinki

Durée de stage

 Résolu

Bonjour à tous, L'article 27 de loi du 28 juillet 2011 prévoit que "La durée du ou des stages effectués par un même stagiaire dans une même entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
domdo76

Livres de formation dcg gratuit à telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver des sites me permetant d'avoir accès gratuitement à des livres et documents concernant le DCG et...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Glam

Rémunération afpa+ rsa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi j'ai eu 25 ans le 15 octobre 2013 et je suis rentré en formation le 28 octobre 2013. On ma dit dè...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
laurent83500

Mon enfant me demande une augmentation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille travaille à Mac Do depuis 6 ans tout en poursuivant ses etudes de droit. Elle perçoit une pension alimentaire de 100e par mois...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Rupture de contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour , il y a 2 ans je commencais un contrat d'apprentissage , mais malhereusement au bou de 9 mois jai décidée de partir , jai donc avertie mon p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, mon fils, de 17 ans va rentrer en contrat d'apprentissage dans la restauration rapide en septembre. Il doit normalement commencer en Aout et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
CODIE69

Etudes de médecine

 Résolu

Bonjour, Ma question était mal posée. Je la reformule : Il y a-t-il une limite d'âge pour passer le concours d'entrée en école de médecin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Catherine-Aurélie

13e mois, apprenti chez un franchisé . . .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si un apprenti touche systématiquement un 13e mois chez un carrefour market franchisé ou bien si cela dépend du p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ajaax9

Afpr

 Résolu

Bonjour, je suis en stage formation afpr depuis début aout, je dois m'actualiser mais je ne sais quelle information donner lors de l'inscription, quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DFNET1

Cif et pse

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un cif pour 1 an pour faire la première année d'école d'infirmière.ma société envisage un PSE.puis je etre concerné par les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
etoile72

Rémunération en bts banque

 Résolu

Bonjour, ma fille envisage de poursuivre après son bac pour un BTS BANQUE EN ALTERNANCE, quelle sera sa rémuration mensuelle pour la 1ère et la 2ème a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bulou

Cap boulangerie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment bien préparer son entrer en cap boulangerie (j'ai 15 ans) J'ai déja trouvé un patron j'ai quelques questions égalem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bulou

Faire une 2ème licence pour compléter un master

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple je suis titulaire d'un Master en Biochimie depuis près d'un an et je n'ai toujours pas trouvé d'emploi. Mon analyse est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, j ai un rdv demain avec mon employeur pour un entretien prealable suite a mon inaptitude je supose que c' est pour mon licenciement puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
taty62

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je travaillait actuellement dans un cabinet dentaire et m'a demande de partir sur le champ, j'ai un contrat de formation, école employeur....

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tania57

Anpe

 Résolu

Bonjour, Je suis en préavis suite à rupture conventionnelle, je suis hôtesse d'accueil/ standardiste notariale depuis 8ans. Je souhaite continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
agadou38

Devenir chauffeur particulier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la formation qu'il faudrait que je suive si je voulais devenir chauffeur particulier ou de maitre; merci de m'informer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
caroledu92

Quelles formation pour devenir acheteur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours été attiré par les finances et le marketing je voudrais donc m'orienter vers ce domaine et devenir acheteur mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lablonde <3

L' après... bts - ventes et productions touristiques. [aide svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel métier je pourrai faire avec un BTS - VENTES ET PRODUCTIONS TOURISTIQUES? Merci d'avance pour votre aide, amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Finance permis poid lourd

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque tuyo pour avoir des aide financiere pour passé le permis poid lourd, savoir au pres dequelle organisation je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pouet-Poeut

Avis sur ma réponse

 Résolu

Bonjour, Suite à une convocation à un entretien pour l'accès à une formation de moniteur d'atelier, je suis amenée à répondre à la question suivante...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kità kit

Tarif formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien coute la formation d'agent d'escale a class airport? Il y a t-il possibilité de payer en plusieurs fois? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
babou7

Prestaion de formation

 Résolu

Bonjour, voila je rentre en formation le 15/102012 agé de 43 ans je ne touche pas de rsa nie de chomage j'aurai voulue savoir a combien je serai pay...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dede14100

Renseignement

 Résolu

Bonjour, un apprenti en bac pro a t-il le droit de travailler a noel et le jour de l'an

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
poupoune38

Formation aide à domicile

 Résolu

Bonjour, voilà je suis titulaire d'un BEP Services aux Personnes, et j'aimerais maintenant faire une formation d'aide à domicile. J'aurais voulus savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
violette

Formations rémunérés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai suivre une formation rémunéré est ce quelqu'un aurait des adresses de sites pour me documenté. Je suis suivi par la mission...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nsu

Formation de bagagiste ou d'agent de surete

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mes etudes , et j'aimerai travailler à l'aéroport d'orly , j'ésite a passer la formation de bagagiste ou celle d'agent de s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
allin

Formation cnasea report indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, je vais commencer une formation rémunérée par le cnasea de 2 ans. je suis actuellement au chômage. au début de la formation il me restera 1...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ptitec

Financer ma formation de secretaire medicale

 Résolu

Bonjour,je veux faire une formation de secrétaire médicale mais les écoles sont cher est ce qu'un organisme pourrait m aider a financer se projet merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Exemple de convention formation dif

 Résolu

Bonjour Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab

Information sur embauche de sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon cas : j'ai une entreprise de plomberie depuis 1 ans et 3 mois est je souhaite embaucher un sans papier qui réside en france ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sam

Formation chsct

 Résolu

Bonjour, le temps de trajet lors d'une formation CHSCT est il prit en compte.?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Formation personnelle

 Résolu

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale. Je souhaite faire une formation pour devenir sophrologue. Cette formation a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
marylou.

Formation par pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je suis en formation par pôle emploi, je viens d' apprendre ma grossesse , à quoi puis je prétendre comme indemnisation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NANA

Question pour la formation d'auxiliaire ambu

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis renseigné sur le net pour pouvoir passer la formation d'auxiliaire ambulancier mais ce que je n'ai pas compris c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jule52

Renseignement pour la formation

 Résolu

Bonjour, est-ce que la formation est complique

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred22700

Je voudrais faire une formation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés parental et ceux jusqu'au 2 février 2014, et je voulais savoir a combien d'heure de formation j'avais le dro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Demande de formation

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi. je souhaite faire une formation du code K1807 réference : formation et insertion. que dois-je faire et comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MILSON

Comment devenir famille d'accueil????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sophie 20 ans et j'aimerai savoir comment devenir famille d'accueil auprès des enfants par la suite. Je vais vous expliquer ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lilly59

Abandon formation afpa raison valable

 Résolu

Bonjour, Jai une amie qui fait actuellement une formation AFPA depuis mai 2011, cette formation est axée sur l'auto formation, la formatrice passe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
slivers

Information pour devenir assistente maternall

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir assistante maternelle agréé,e je voudrais savoir comment on fait,car moi j'y comprend rien des conseils ni de généra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
caroledu92
Résultats 151 - 200 sur un total de 259