Formation a distance et pole emploi

Résolu
Fontaine Elodie - 11 août 2017 à 13:59
 Mimi - 16 août 2023 à 17:57
Bonjour je souhaite savoir si je veux suivre une formation a distance cap petite enfance. J'ai 12semaine de stage obligatoire a faire. Je percoit l' ARE doije declarer au pole emploi ma formation? Et pendant les stage est ce que je saurais indemniser pouriez vous me renseigner svp
A voir également:

4 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 11 août 2017 à 14:05
Bonjour, attention à bien vous renseigner avant de signer tout engagement avec ces cours a distance (il existe de nombreux cas d'arnaque vous vouliez que pôle emploi finance cette formation ? allez les voir pour leur demander ne signez rien avant c'est eux qui vous diront si ce centre est agréé (j'en doute ) et vous confirmeront également que vous soyez indemniser durant cette période
3
Non c est moi meme qui finance. Le centre est culture et formation ils sont tres connu je dois l inscrire en candidat libre au rectorat.pour passer le diplome
-1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Elodie97420
11 août 2017 à 14:19
ah ok .... ils ne sont pas agréés de toute façon .... et vous vous êtes renseigné un peu sur le sérieux de ces cours a distance ?.... je dis ça je dis rien , très cher pour ce qu'on peut en tirer et nombreux avis négatifs , en tout cas vous devez impérativement prévenir Pôle emploi de votre entrée en formation
1