Séparation, enceinte de 3 mois

Eddy - 23 nov. 2010 à 16:26
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 nov. 2010 à 09:29
Bonjour, je suis le père et mon amie veut me quitter car elle n'a plus aucun sentiments pour moi, la séparation est ferme, elle doit partir de mon logement, j'aurrai désiré savoir si il y avait des papiers, procédures pour me protéger pour toujours pouvoir voir mon enfant plus tard.
Je précise que ce n'est que par l'abscence de sentiments que cette séparation intervient, je suis effondré mais dois garder les pieds sur terre...pas facile.
En attendant nous sommes comme en "colocation" (pour moi émotionnellement difficile) le temps qu'elle se trouve un logement.
J'ai pu voir sur internet que certains déposent une main courante auprès de la gendarmerie ou comissariat.
En fait je voudrai qu'il y ait une trace come quoi c'est elle qui quitte le domicile conjugal (bien que nous ne soyons pas mariés).
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 24/11/2010 à 09:30
bonjour

avez vOus parler d'une entente à l'amiable pour la garde de l'enfant quand il sera né???

déjà vous pouvez aller faire une reconnaissance anticipée à la mairie

https://www.service-public.fr

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0