Comment obtenir une carte de séjour

mila - 25 nov. 2010 à 16:18
 mila - 25 nov. 2010 à 19:11
Bonjour,
voilà ma question j'ai un ami tunisien qui travaille en France depuis 2006 avec une carte de séjour 6 mois en France, 6 mois en Tunisie le problème depuis 1an il es tombé malade donc il a signé un arrêt de travaille donc il a obtenu un récépissé de 3 mois sur 3 mois a renouveler et maintenant il es guéri et il voudrais reprendre le travaille le problème son patron ne veux pas lui redonnais de contrat donc il vie en France maintenant avec des récépissé et cela fais beaucoup de problèmes car il n'a pas vu ça famille depuis 1ans et demi maintenant s'il vous plait aidez moi comment faire pour qu'il obtienne une carte de séjours sur long terme pour trouvais un travaille et comment faire pour qu'il fasse ses papier français ?? aidez moi s'il vous plait j'espère avoir votre réponse très vite...

en vous remerciant .

2 réponses

bonjour moi je suis Algerien , je voudrais faire des progrés , je suis licencié, celibataire , qui cherche de promouvoir ma situation fammiliale , j'ai voulu demanader pour avoir un visa ; pour ma mere , une femme ageé; et ça retraite qu'elle possede nullement ne l'a permit pas de vivre ; et c'est pour cela je demande les revendications pour une visa en france.
pour tos renseignements appel ce numero:+2130558707701 ou 0798996254medjdoub1@live.fr
0
je n'est pas bien compris ceque vous dites aidez moi mieu que ça c'est urgent ! merci a vous
0