Regroupement familliaile
Résolu/Fermé
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon nom est walid j'habite en algérie est je suis marié, mon épouse a la nationnalité francaise et elle vie en algérie, j'ai entendu dir que c'est possible de faire le regroupement familliale directement en france" marseille - dijon - meulun.." j'ai un visas de trois mois est ce que c'est possible et s'il ya un autre département qui accepte cette procédure lequel merci
mon nom est walid j'habite en algérie est je suis marié, mon épouse a la nationnalité francaise et elle vie en algérie, j'ai entendu dir que c'est possible de faire le regroupement familliale directement en france" marseille - dijon - meulun.." j'ai un visas de trois mois est ce que c'est possible et s'il ya un autre département qui accepte cette procédure lequel merci
A voir également:
- Regroupement familliaile
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers