Naturalisation

dezzzy - 22 nov. 2010 à 18:53
 mimi3000 - 24 nov. 2010 à 23:16
Bonjour, j'ai déposer une demande de naturalisation française dossier envoyer avec accusé de réception le 27 Mai 2010 je n'es toujours pas de nouvelle même pas reçu le recrépisse de dépôt de dossier. Combien faut-il encore attendre.

2 réponses

marilène210 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 64
22 nov. 2010 à 19:10
bonsoir
en principe vous aurez du reçevoir le retour de l'accusée de réçeption chez vous
avez vous un papier comme quoi vous avez envoyer votre demande en recommandée avec accusée de récéption?
si oui aller faire une réclamation auprés de la poste pour qu'il puisse faire leur enquete pourquoi vous n'avez toujours pas reçu d'accusée de récéption
0
salut moi aussi jai déposé un moi avant toi au pole de la nationalité française et jai reçu un recépissé de dépos; si tas rien reçu ça veut dire que le courrier n'est pas arrivé ou peut être perdu labas;à mon avis retourne à la poste avec le recépissé d'envoi et tu leur fais comprendre que tu n'as rien reçu et ils te diront si ton dossier est bien arrivé ou pas car il ya un numéro de dossier sur ce qu'ils t'ont donné à la poste
ou bien va toi même sur le net et tu saisies sur la page de recherche traitement de courrier avec accusé de reception et tu saisie ton numéro d'envoie,tu verras directement si ton courrier a bien été envoyé
si cest ok,reste à envoyer un second courrier pour leur demander l'état de situation de ton dossier comme je l'ai fais avec encore accusé de reception
la balle est dans ton camp
0