Naturalisation
Résolu
satowned
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander conseil sur le fait de déposer ou non ma demande de naturalisation.
Voici ma situation:
Je suis entré en France en Décembre 2003 avec un statut étudiant, tout en étant encore collégien (3ème),donc mineur.
Mes parents eux, étaient titulaire à l'époque d'une carte de séjours de commerçant.
Cela fait donc bientôt 8 ans que je suis en France, j'ai eu mon Baccalauréat ici, et mes parents sont titulaire d'une carte de résident de 10ans, et leur naturalisation a été acceptée.
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS, toujours avec une carte de séjours étudiante.
Je n'habite plus avec mes parents, mais toujours à leur charge financièrement parlant (il me verse 500€/mois + apl).
Puis-je demander la nationalité sachant que je suis encore étudiant?
Merci d'avance de vos réponses =)
Je voudrais vous demander conseil sur le fait de déposer ou non ma demande de naturalisation.
Voici ma situation:
Je suis entré en France en Décembre 2003 avec un statut étudiant, tout en étant encore collégien (3ème),donc mineur.
Mes parents eux, étaient titulaire à l'époque d'une carte de séjours de commerçant.
Cela fait donc bientôt 8 ans que je suis en France, j'ai eu mon Baccalauréat ici, et mes parents sont titulaire d'une carte de résident de 10ans, et leur naturalisation a été acceptée.
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS, toujours avec une carte de séjours étudiante.
Je n'habite plus avec mes parents, mais toujours à leur charge financièrement parlant (il me verse 500€/mois + apl).
Puis-je demander la nationalité sachant que je suis encore étudiant?
Merci d'avance de vos réponses =)
A voir également:
- Naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers