Récipicé

Résolu
rabanne005 - 8 déc. 2010 à 15:32
 lina - 29 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
Bonjour,
je viens au prés de vous pour quelque renseignements j'avais déposer un titre de séjour parent d'enfant francais je suis rentré en france sans visa j'avais avant une obligation de quitter la france a mon 1er demande de titre de sejour en tant que conjoint francaise mais la je viens de recevoir un récipicé pour la demande que je viens de faire en tant que parent d'enfant francais un récipisé de 3 mois en m'interdisant de travail je voulais savoir si se récipicé veux dire que je vais avoir un titre de séjour oubien je vous remercie

4 réponses

ce recipissé te laisse juste le temps de souffler ,d'etre dans la procedure des personnes inexpulsables pendant qu'ils traitent ton dossier et ensuite ils pourront te délivré un autre recipissé avec autorisation de travailler et le reste suivra son cours
1
Bonjour mais moi je suis un parent d'enfant francais et dans mon dossier y'avais un promesse d'emboche et tout se qui va avec et au faite dis moi se récipicé peux voyager en europe oubien merci et dit moi aussi si cest bon signe d'avoir un récipicé parceque ma 1er demande j'avais recu une obligation de quitter la france parceque je demander un titre de séjour en tant que conjoint et j'avais pas de visas d'entré mais la je suis un parent d'enfant qui francais merci
0
je vie avec un marocain depuis 6 ans il a eu que des recipicer de 3 mois est ce que ci on ce mari on il obtiendra une carte de sejour
0
bonjour oui biensur avec un mariage il peur avoir une carte de 1 ans apré une de 10ans§§§
0