Regroupement familial
nadhir26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nadhir26 Messages postés 2 Statut Membre -
nadhir26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un jeune tunisien j'ai une amie américaine qui habite a ny donc ont a planifié un marriage le mois de septembre récemment j'ai parlé avec un collégue du travaille qu'il vas se marier avec une femmes anglaise il m'as fourni plusieures informations concernant une certificat de capacité de mariage que je doit l'envoyé a ma blande pour la remplire et des autres papiés donc je souhaite avoir des renseignement la deçus aussi concernant toutes les procédures nécessaire pour le regroupement familiale et mci d'avance
je suis un jeune tunisien j'ai une amie américaine qui habite a ny donc ont a planifié un marriage le mois de septembre récemment j'ai parlé avec un collégue du travaille qu'il vas se marier avec une femmes anglaise il m'as fourni plusieures informations concernant une certificat de capacité de mariage que je doit l'envoyé a ma blande pour la remplire et des autres papiés donc je souhaite avoir des renseignement la deçus aussi concernant toutes les procédures nécessaire pour le regroupement familiale et mci d'avance
A voir également:
- Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers