Salaire minimum pour demande visa Schegen

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 31 mai 2011 à 23:19
 farooq - 6 juin 2011 à 08:20
Bonjour,
je me demande c'est quoi le salaire minimum pour qu'une demande visa Schengen touristique sera accepté, est ce que les fiches de paies qui sont pris en considération ou le compte bancaire. merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:

1 réponse

3 dernier fiche d epaye, contrat de travail avis imposition.
22
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
2 juin 2011 à 20:54
merci lulu, oui j'ai des fiches de paie, un contrat de travail et une attestation de l'affiliation a la sécurité social, mais ils m'ont dis que mon salaire de mois doit dépassé une certaine somme, alors ma question c'étais a votre avis est ce vrai ou sa suffi de présenté une attestation de devise de 3000 euro. merci encore pour ta réponse.
0
oui comme vous avez travaillez vous avez un carte de séjour bien sûre donc vous n'avez pas besoin un visa touristique pour aller en espace schengen vous pouvez aller dans les 25 pays schengen grâce à votre carte de séjour
0