Déces de mon père en pleine séparation

doute - 26 mai 2011 à 23:11
 doute - 26 mai 2011 à 23:48
Bonjour,
Mon fils a trois ans et huit mois , sa maman a quitté de son plein gré le domicile familial, allant s'installer chez son père le 24/04/2011 depuis j'ai cessé toute activité professionnelle et mon père est décédé la nuit passé nous l'inhumons en Espagne mercredi prochain avec le livret de famile a mon nom et au sien il porte les deux noms puis je me permettre de prendre l'avion sans aucun risque avec mon fils ?

3 réponses

slt bon courage , en effet pour ton pb il faudra faire une note au niveau de la police de ton deplacement pour que ça ne soit pas assimilé à une fuite car ta femme pourra s'en servir pour avoir la garde exclusive de l'enfant.
tu peux lui notifier à ton ex par courrier de ta decision de voyager si elle ne s'oppose tu seras trankil
0
Elle me pousse a bout j'ai déclaré une main courate au comissariat de Police ce matin pour me couvrir mais il n'est pas indiqué que je vais en espagne je n'ai pas de paseport pour mon fils simplement le livret de famille, ayant moi choisi qu'il porte les deux noms je souhaite ne pas me voir refuser le fait qu'il ne puisse pas m'accompagner
0
elle n'attend que cela pour mettre opposition elle n'a fait que d'énormes erreurs depuis son départ, et ne s'en sortira ele pense qu'en me faisant des menaces ou en venant monter la pression chez moi avec sa famille j'essaye de rester calme mais c'est pas facile pour être sincère et découvrant une femme pareille je devais être inconscient le jour où je suis sorti avec elle cela fait sept ans, demain matn je vais en prefecture pour voir de quelle façon pouvoir assiter aux obsèques de mon père
0