Peur de ne plus pouvoir renouvlé mon titre

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 28 mai 2011 à 23:01
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 31 mai 2011 à 19:29
Bonsoir

voila je vous explique ma situation ,, je suis arrivée en 2008 en france a fin d entreprendre mes etude ,, j ai tjr eu ma carte de sejour j'usqu en octobre 2010 ,,ou je devé la renouvlé mes voila que j ai eu de gros soucis de santé , mon asthm s est devlopé je ne pouvez plus sortire de chez moi pendnat des mois et n ayant pas renouvlé ma carte javais ni aide medicale pour pouvoir suivreche un medecin ni es moyen pour ,, une fois que je me sentais un peu mieu je retoune a mon unniversité sachant que c ma premier anné de liscence (redoublé une fois) mais ceux ci refuse de me reinscrire etant donné que les delai sont depassé ,, donc je pouvé plus aller en prefecture pour renouvlé ,
mainetant ma carte expiré est tjr chez moi ,, je compte me reinscrire a la facen septembre pour reprendre mes etudes mais j ai peur que la prefecture ne me renouvelle pas ma carte ,, ya t il un risque :s :s :s
merci a vous de me repondre

1 réponse

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
31 mai 2011 à 19:29
je suis vrement inquiette si quelqun pourrai me renseigné svp
0