Les discussions

Remboursement csg

 Résolu

Bonjour, Ma mère est non imposable sur le revenu mais à des revenus fonciers de 3073 euros par an. Elle est prélevée de 44 euros par mois au titr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
flocroisic

Actualisation rfr

Bonjour, Soumis au taux de csg à 8,3 % par rapport au revenu fiscal de référence de 2017, et suite à notre déclaration des revenus 2018 notre nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jee pee

Remboursement trop perçu csg sur retraite

Bonjour, A qui dois-je m'adresser car je n'ai bénéficié d'aucun remboursement du trop perçu de la CSG sur ma retrite qui avoisine 1250€ mensuel ? Da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Yvan

Calcul du taux de csg

Bonjour, Je suis retraité et marié.j.ai bénéficié en 2018 de la baisse de du taux de csg(rfr de 30000€). En 2018 mon rfr est supérieur à 35000€ car...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
flocroisic

Prélèvement de 6,1% alors taux actuel de 5,3%

bonjour, depuis le 24 juillet 2019, mon taux de csg a baissé, de 6,1% il est passé à 5,3%, hors ma pension de retraite subi toujours le prélèvement d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
flocroisic

Je suis non resident je vis a cuba

Je suis retraité dois je etre prélevé de la csg et la crds sur mes pensiones de retraité carsat agirc et arrco? J'ai la securite sociale francaise et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
ginto5

Calcul de la csg

Bonjour Je suis soumis à la CSG pour ma retraite suisse.Pourquoi cette annee le taux de 6,5% est passé à 8,3% alors que rien n’a bougé dans les re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
flocroisic

Pas encore remboursement csg

Bsr depuis mai 2019 apres courrier mail Carsatt toujours aucun remboursement csg alors que j'y ai droit et qu'eux même me confirment mon éligibilit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Pepette

Baisse de la csg

 Résolu

Bonjour En 2019 nous n avons pas u mon époux et moi-même de baisse de la CSG Cette année nous avons reçu notre avis d imposition avc un revenu fisc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Roronette

Demande de remboursement csg

bonjour j'aurais BIEN voulu savoir pourquoi je n'ai pas été rembourser la csg je suis retraite seule je perçois 1400 par mois merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Remboursement de la csg

Bonjour , mon épouse n'a toujours pas eu le remboursement de la CSG , pourquoi . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
aerobase

Remboursement csg retraités

Bonjour En retraite depuis le 1 janvier 2018, ayant un revenu fiscal de réference de 30000£ pour deux. Pourquoi je ne bénéficie pas de la réductio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic

Remboursement

Bonjour, retraité de la marine nationale je perçoit actuellement une retraite d'environ 1568.00 euros après ponction de la CSG. Du fait qu'à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

Bonjour, Pourquoi l' on me prélève la CSG sur le remboursement de la CSG. Je voudrai bien avoir une réponse car j'ai téléphoner à la MSA et pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

Comment se fait-il que la caisse de retraite,me répond que la loi sur la CSG,n a pas été voter au parlement,je touche une retraite de18600€,donc j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jee pee

Remboursement csg

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui seront en mesure de me répondre. Je suis retraité franco-algérien. Je déclare mes revenus en France même s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Moussa

Remboursement csg

Bonjour, Nous sommes actuellement le 1 aout, notre revenu fiscal rentre dans les critères mais nous n’avons toujours rien, est ce normal ? M e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
jee pee

Remboursement

Bjr je voudrai savoir quand le remboursement de la csg interviendra nous déclarons pour nous ma femme et moi moins de 30000 euros nous avons une petit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement de csg sur les retraites

Bonjour, Nous venons de recevoir notre avis d'imposition 2019 sur les revenus 2018. à quel moment pourrons-nous prétendre au remboursement de la CSG ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gitane2229

La crepsa caisse de retraite complémentaire n'a pas encore régularisé la csg

Bonjour, Juste pour vous informer , et peut être en savoir plus...? La CREPSA est une caisse de retraite complémentaire servant un complément de ret...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
austin

Csg sur retraite allemande

Bonjour, Français résident en France et assuré maladie en France, je perçois des retraites Française et Allemande que je déclare à l'impôt sur le reve...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Kaylee2b

Remboursement par l état des sommes percues indument

bonjour l état en janvier m a supprimer 58 € par mois de csg j ai une petite pension 1190/ mois malgré les promesse sje ne vois rien venir c es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Justicier75

Remboursement csg retraités

J'ai reçu le 15 janvier 2019 sur mon compte la somme de 318 euros représentant: - vir sepa drfip grand est et dep -creditimpot alasource 111 1***...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
janic

Retard csg

Bonjour ,Madame,Monsieur,je désirerait savoir a quelle date sera rembourser la csg nous sommes le 19 juillet..et toujours rien ,mon revenu fiscal est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement csg

Bonjour je n ai pas reçu mon remboursement de la csg pourtant je pense entrer dans le cas.... mon revenu de reference pour mon couple est de 18...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
albret35_4923

Remboursement csg

Monsieur, Madame. Nous sommes en Juillet et mon père âgé de 95 ans, n'a toujours pas reçu le remboursement du trop perçu de la CSG comme annoncé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
tof51430

Remboursement csg

 Résolu

bonjour je n ai pas ete remboursé de la csg pourquoi? je suis retraitée impot sur le revenu 14486 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
coulon_9032

Pas de remboursement csg

Bonjour, après plusieurs réclamations à la Carsat et à Probtp est il normal qu'au jour d'aujourd'hui aucun remboursement ne nous a été fait . Cdlt. .

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jee pee

Remboursement csg seniors

Bonjour pourriez vous me dire si il est normal que je n'ai pas encore recu ce jour 2 juillet, ce remboursement ? mon revenu est de 17 770 euros doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jee pee

Réclamation pour non remboursement de la csg

Bonjour je voudrais savoir où adresser une réclamation car je n’ai pas reçu le remboursement de la CSG qui devait tomber au 15/06 étant donné que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jee pee

Remboursement csg en tant que retraitée

Vivant seule, et retraitée, je ne suis pas IMPOSABLE depuis des années. Ma retraite est de 930,13 € La complémentaire est de 301,36 € soit mensuell...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pseudonyme

Conditions de remboursement de la csg

Bonjour nous sommes retraités et notre revenu fiscal de reference pour 2017 est de 13370€ pour mon epouse et de 31484€ pour moi soit un total de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Justicier75

Justificatifs pour remboursement csg

Bonjour, Ne voyant aucun remboursement de la CSG arriver sur mon compte, je contacte la CARSAT qui me dit que pour être remboursée il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Justicier75

Retraité depuis 2018

Bonjour, je suis retraité depuis 2018 . Je n'ai pas reçu de remboursement de CSG car le RFR pris en compte est celui de 2018 ( sur revenu de 2017 ) , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tempitech

Remboursement

je suis retraité de la fonction publique je pense pouvoir bénéficier du remboursement de la csg et à ce jour je n'ai rien perçu pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic

Csg remboursement

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais bénéficier du remboursement de la CSG sachant que je ne suis pas imposable . Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jee pee

Csg retraités

Bonjour, pour la diminution du taux de CSG 2019, ce sont les revenus de 2017 qui sont pris en compte. Or j'ai pris ma retraite courant 2017, mais ayan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Justicier75

Csg remboursement loi gouvernementale

bonjour je gagne 1767€ de pension de retraite et je n'ai pas recu les 147€ de remboursement de la csg par le gouvernement? et le montant de ma retr...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Justicier75

Taux de csg 2019

Bonjour, Actuellement, j'ai calculé que pour 2019, ma retraite totale entrera dans la fourchette du taux de CSG à 6.6%. Mais je continue à être préle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jee pee

Question csg pour retraités

Je suis retraité depuis le 1er avril 2017 et j'ai touché une indemnité de départ en retraite qui a été déclarée avec mes revenus 2017 en avril 2018, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Justicier75

Remboursement 1,7%csg sur les retraites

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2018 j ai eu le prélèvement de la CSG taux plein J ai une retraite de 1 666€ brut donc bien en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Justicier75

Remboursement de la csg

Bonjour, Nous sommes un couple , notre revenu fiscal total est de 15580 après abattement et n'avons pas été remboursés de la CSG le 9 mai comme indi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jee pee

Je n'ai pas droit au remboursement de la csg

Bonjour je n'ai pas droit au remboursement de la CSG je gagne 21963.36 pour l'année 2017 je suis mariée donc je voudrais savoir pourquoi car depuis j...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Ronaldo_4290

Csg qu'est ce que c'est ?

Bonjour, étant novice dans les déclarations d'impôts, je me pose énormément de questions et je ne trouve rien de très clair à droite ou à gauche. J...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
number6six

Remboursement partiel de la csg

quel montant de revenus faut il pour récupérer une partie de la csg merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Déduction sur déclaration impots de la csg déductible

Bonjour* Je suis salarié dans une entreprise, dois je déduire la CSG déductible lors de ma déclaration sur le revenu? Merci (*) Éléments...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
flocroisic

Csg remboursement

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai toujours pas eu le remboursement de la CSG en étant retraité et ne payant pas d'impôt . par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

Bonjour, j ai bien eu le remboursement de la csg de janvier à avril mais sur le mois de mai le montant csg prélevé est de nouveau à 8% ????????

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
titi

Calcul remboursement csg sur retraites en 2019

Bonjour, Pourriez vous me préciser si le RFR dont il est question et figurant ds cadre gauche de l' avis d' imposition fait foi auprès des caisses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jee pee

Csg retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er octobre 2017. je n'ai pas eu le remboursement de la csg alors que ma retraite est de 1600 euros par mois. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Justicier75
Résultats 51 - 100 sur un total de 682