Les discussions
Demi-part « case l » et taux cotisations csg-crds
Bonjour, La demi-part accordée au titre de l’article 195, 1-f du CGI (case L : personne ayant élevé seule un enfant pendant au moins 5 années, sans a...
Taxation per art 83
Bonjour, je suis titulaire de 3 contrats avec des rentes inférieures à 1200€ annuel chacun, j'ai donc la possibilité des les solder sous forme de cap...
Vente en viager et impôts
Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle est la marche à suivre pour déclarer un viager alors que les années précédentes je ne payait pas d'impôts...
Cgs et rds + revenus capitaux
Bonjour, suite problèmes de santé j'ai négliger de joindre formulaires de banque. Tout était inscrit de toute façon sur ma feuille d'impôts. Puis ensu...
Impôts 2025 comment remplir la décl. 2047c page 4 cadre 9
Bonjour, Conc. la CSG case 8TV ! 2 Parts Nos revenus à 2 ensembles sont pour la case 8,3% sachant que déclarant 1 = montant 8TV =...
Comment remplir formulaire 2047c page 4 cadre 9
Bonjour, Conc. Declaration 2047C page 4 - cadre 9 Nous sommes poly_-pensionnés. Gagnons ensemble Decl.1 € 40 000.- Décl.2 € 19 000.- 2...
Exonération de csg sur alloc. chômage : franchir le seuil ?
Bonjour, je lis dans l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2549-csg-sur-les-allocations-chomage-taux-exonerations-e...