Rsa
rania
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
je viens ici pour avoir quelques reponses a mes interrogations , voila je suis en contrat intertion suite a l allocation rsa que je percois en tant que couple j ai aussi un enfant a charge.
ma question est comme mon contrat intertion arrive a terme fin fevrier mais comme j ai des problemes de dos je souhaiterai ne pas renouveller mon contrat fin fevrier .
car ce boulot est tres penible pour moi a cause des charges lourdes, et problemes de dos mais a cote je rechercherai un autre boulot moins physique.
ai je le droit de refuser de renouveller mon contrat ?
et si oui ,
je voudrais savoir aurai je toujours droit a l allocation rsa ou pas?
je viens ici pour avoir quelques reponses a mes interrogations , voila je suis en contrat intertion suite a l allocation rsa que je percois en tant que couple j ai aussi un enfant a charge.
ma question est comme mon contrat intertion arrive a terme fin fevrier mais comme j ai des problemes de dos je souhaiterai ne pas renouveller mon contrat fin fevrier .
car ce boulot est tres penible pour moi a cause des charges lourdes, et problemes de dos mais a cote je rechercherai un autre boulot moins physique.
ai je le droit de refuser de renouveller mon contrat ?
et si oui ,
je voudrais savoir aurai je toujours droit a l allocation rsa ou pas?
A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA