Pension et ARE

carol - 16 févr. 2011 à 11:53
ALOAN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,
Voila je suis en invalidité 2eme et j'ai un droit à l'ARE car je suis licencié.Pole -emploi me donnera qu'une différence ,alors est-ce que l'indemnisation sera prolongé du double de temp à mes droits puisqu'il me verseront que la moitié Mon ouverture de droit était 600euros et pole versera environ que 300euros;merci de me dire si j'aurai un droit prolongé en cas que je ne trouve pas d'emploi ???????

3 réponses

Désolé de vous décevoir mais non, il n'y aura pas de prolongation.
Les durées des allocations sont calculées en fonction du nombre de jours travaillés avant votre inscription ou le réexamen de votre dossier.
0
Par contre SVP est- ce vrai qu'en 1ere catégorie l'ARE est cumulé complètement meme si sa dépasse l'ancien salaire????
0
ALOAN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
16 févr. 2011 à 13:42
C'est exact. Le cumul est intégral avec une pension inalidité 1ère catégorie. Il n'y aps de notions d'ancien salaire retenu.
0