Pas de chance...

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 15 févr. 2011 à 20:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 févr. 2011 à 11:25
Bonjour,

ma copine et moi, venions de nous installer ensemble dans notre premier appartement.
nous venions également de trouver chacun un travail à quelques jours d' intervalle (moi comme commercial, et elle dans la restauration, cdi, 35hrs chacun).
nous étions tous les deux en période d'essai. nous nous étions dit qu'au pire si l'un de nous deux ne passait pas la période d'essai, nous aurions quand même au moin un salaire.
nous pouvions enfin voir la vie sereinement.
bien malgré nous et avec toute la volonté du monde, cela n'à malheureusement pas suffit.
je me suis fait viré le 14 décembre dernier, et elle un peu moins de 3 semaines plus tard.
et comme si cela ne suffisait pas, notre propriétaire est en train de vendre l'immeuble dans lequel nous logeont.

on avait tous, et on nous à tout pris.
n'ayant plus aucun salaire (malgré le RSA) notre situation financière est dans l'impasse (controle technique, contre-visite et beaucoup de réparations!)

ma question est là suivante: je sais que plusieurs associations proposent des aides financières pour des personnes dans des cas similaires, quelles sont-elle?

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 févr. 2011 à 11:25
bonjour

il faudrait vous rendre chez une assistante sociale qui pourra vous aiguiller vers diférentes solutions je l'espère
0